Question

Passer d'un abonnement à une carte prépayée


Bonjour, 

 

Avant de partir en voyage je suis passée dans un shop Proximus et on m’a expliqué que si je voulais garder mon numéro Proximus en partant en voyage je devait passer à une carte prépayée. On m’a dit que je pouvais l’acheter sur internet mais, ayant essayé à plusieurs reprises, je n’arrive pas à le faire moi-même. Etant à l’autre bout de monde et à 12h de décalage de la Belgique et avec actuellement un numéro étranger je ne sais pas contacter le service client par téléphone. Pourriez-vous m’aider ici ? 

 

Bien à vous, 

Yerlès Coralie. 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Emilie.G 
Vous pouvez tout à fait convertir votre abonnement actuel en carte prépayée. Cela concerne-t-il le numéro se terminant par 22?
Souhaitez-vous que j’en fasse la demande? Si oui à partir de quelle date?
Bon après-midi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Coralie Yerlès,

 

Je vois que le nécessaire a été fait le 4 mars dernier afin de modifier votre abonnement en Pay&Go. Votre demande est en cours et sera confirmée d’ici peu par SMS. Bonne journée.

Bonjour @Emilie.G 
Vous pouvez tout à fait convertir votre abonnement actuel en carte prépayée. Cela concerne-t-il le numéro se terminant par 22?
Souhaitez-vous que j’en fasse la demande? Si oui à partir de quelle date?
Bon après-midi

Bonjour , oui cela concerne le numéro se terminant par 22 et oui si possible je veux bien que vous en fassiez la demande et si possible a partir de maintenant.

Est ce que je recevrais un message pour confirmer que cela a été fait ?

Merci a vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique

 

Je présume qu’un modérateur) puisse modfier votre abonnement en Pay&Go si ce ne serait pas encore le cas

Changer ou résilier votre abonnement | Proximus

Mais je crains qu’il faut aussi

régistrer/identifier le n°/carte Pay&Go+ via e-id (législation A. De Crroo en vigueur), autrement le n° est/reste (temporairement) bloqué

Identification de votre carte prépayée | Proximus

et exécuter une recharge de ce Pay&Go+via le web (> 5euro pourque le n° reste actif 12 mois)

Recharger en ligne | Proximus

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Emilie.G , 

Une requête est envoyée auprès de notre service administratif afin de convertir votre abonnement mobile en carte prépayée.

Vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil.

Un sms de confirmation vous sera envoyé lorsque la modification sera validée.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Bonjour , j'aimerai resillier mon abonnement actuel et repasser en carte prépayer tout en gardant le même numéro est ce que cela est possible ? 

Merci d'avance 

Commenter