Passer de gestionnaire à utilisateur


Bonjour, 

J’ai fait une fausse manoeuvre sur mon application et je me suis retrouvée gestionnaire.

Je voudrais redevenir “utilisateur” et avoir simplement accès à ma propre consommation. 

Comment puis-je faire? En effet, vous expliquez sur votre site comment passer d’utilisateur à gestionnaire mais pas l’action inverse…

Merci d’avance, 

Sophie 


12 commentaires

Bonjour @Sophie Limauge , quand vous vous connectez dans My Proximus, vous allez dans mon compte => détail du compte et là vous devriez avoir un onglet : Révoquer les droits d'administrateur.

N’hésitez pas à revenir vers moi si cela n’a pas fonctionné. 

Bonjour,

j’ai un problème quand j’essaye de révoquer mes droits d’administrateur pour mon compte MyProximus un message d’erreur apparaît. 
Est-ce possible de m’aider ?

Merci ☺️ 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

j’ai un problème quand j’essaye de révoquer mes droits d’administrateur pour mon compte MyProximus un message d’erreur apparaît. 
Est-ce possible de m’aider ?

Merci ☺️ 

Bonjour @Bruno-d 
Est-ce toujours le cas? Quel message d’erreur recevez-vous?

Bonjour @CarolineC ,

Je viens de réessayer et j’ai toujours le même message d’erreur:

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Bruno-d 
Avez-vous réussi depuis vendredi?
Il arrive que Myproximus bug par moment 😏
Belle journée

Bonjour @CarolineC,

Je viens de réessayer de nouveau et toujours le même message d’erreur.

Pouvez-vous m’aider ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Bruno-d,

 

Je vous confirme qu’une demande en interne vient d’être envoyée afin de vous apporter de l’aide. J’ai ajouté sa référence dans la rubrique “ticket” de votre profil privé. Bon après-midi !

Bonjour @Isabelle. ,

 

Avez-vous des nouvelles ?

merci 😊 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Bruno-d,

 

Non, malheureusement je constate que le dossier que j’avais enregistré n’a toujours pas été pris en charge… probablement en raison des nombreuses absences dûes aux vacances. Je viens donc de prendre contact avec un collègue du service technique et il me confirme qu’il a pu faire le nécessaire. Il sera probablement nécessaire que vous réinstalliez l’application My Proximus. Bonne journée !

Bonjour @Isabelle. ,

 

je viens de me connecter à myproximus mais je vois que je suis toujours administrateur:

 

Est-ce qu’il faut du temps pour que le changement soit effectif?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Bruno-d,

 

Et le message d’erreur apparaît encore lui aussi lorsque vous essayez de changer vos droits? Je vais signaler cela à mon collègue en interne.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @Bruno-d , les manipulations que j’ai faites étant infructueuses j’ai demandé une intervention IT. Je mets le numéro de ticket dans votre profil.

Commenter