Pay and Go


Bonjour ,
Je suis en GSM sous Pay and Go ( en mettant une provision je suis couvert pour un an !)
Ce 30 janvier 2018 c'est l'"""anniversaire"" et je dois mettre la main au porte monnaies pour renouveler un an de couverture -
En utilisant son GSM pour envoyer un SMS Proximus nous fait payer cette communication - Je suis d'accord !
Mais vu que je dois renouveler fin du mois depuis le 2 janvier de cette je reçois journalièrement des rappels pour que je paie ! et je me demande s'ils me décomptent pas çà de mon capital Pay & Go .....mon compte a maigri alors que je me sers que rarement du GSM ????
Mais n'ont-ils rien d'autre à faire chez Proximus d'abord de programmer cet envoi journalier ?
En plus lorsqu'on téléphone chez eux on tombe sur des parfaits imbéciles qui vous promettent de faire remonter l'information avec une autre promesse d'être rappeler sous peu - APPEL qui ne vient jamais !

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Ces sms Px ne vous coûteront rien (néanmoins je m'étonne qu'ils seraient envoyés journalièrement)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @M_016F,

@noblelion a raison.
En dehors de mes deux abonnements j'ai aussi un Pay&Go. Hé oui, durant toute une période ils envoient journellement un SMS.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Etrange/bizarre, pour un Pay&Go à recharger avant le 30 décembre 2017 (exécuté le 28), j'ai reçu (uniquement) des messages le 1er , le 16 et le 24....
-> Il n'y a que Px qui peut nous éclairer...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Noblelion, aAfin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de Gsm en privé? Jean-Claude
Bonjour Mr Jean Claude
Enfin une réponse chaleureuse si on peut dire - En supposant que çà ne soit pas pour m'importuner voici mon numéro : zero quatre nonante huit sept cent quarante huit six cent quarante huit .
J'ai fait un courrier POSTAL chez Proximus , c'est comme si on parlait à un mur , pas la moindre politesse ni le respect du client - J'ai bien entendu soumis cette correspondance à l' IBPT ..... évidemment ils sont à la solde de Proximus
Merci de votre réaction
Badge +4
j'ai bien entendu soumis cette correspondance à l' IBPT ..... évidemment ils sont à la solde de Proximus ?????????

si il ne vous ont pas répondu, c'est parce que la ne rentrais pas dans leur domaine de compétence.
le médiateur télécom est présent pour résoudre des problèmes entre les client et son opérateur.

un régulateur ne peut être a la solde d'un opérateur.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Noblelion., pourriez-vous revenir vers moi par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

Commenter