Répondu

Pay and Go plus : où sont les bonus ?


Bonsoir à tous. Je me permets de poser ici une question concernant pay and go plus. J'ai un problème récurrent avec la recharge de 15€ et les bonus y étant normalement liés. A chaque recharge (et c'est la deuxième fois sur deux recharges), je n'obtiens pas le bonus de recharge à savoir les 20 minutes d'appel et les 3gb de bonus, malgré le fait que ce soit confirmé par SMS. En fait je ne les ai jamais reçus depuis que j'ai cette carte pay and go plus. Le service clientèle a du mal à comprendre ma demande (j'ai du mal également à comprendre ce qu'ils essaient de m'expliquer) et les questions posées sur messenger m'amènent à recevoir des réponses qui ne sont pas très cohérentes (hors réponses automatiques). Est-ce que quelqu'un sait me dire qui je peux contacter pour solutionner ce problème assez.. Gênant ? Car jusqu'à présent, j'ai la vague impression que l'on se paie un peu ma tête. Merci pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 2 October 2019, 14:23

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Il y a un délai entre 2 recharges suivant le plan tarifaire. 😉

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_pay_and_go_bonus/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/recharger-votre-credit-d-appel/bonus-pay-and-go-bonus-de-recharge.html

@+ Gilbert 😎
Bonsoir,

Merci de votre réponse. Le délai entre les 2 recharges que j'ai effectuées est bien de moins de 30 jours.

Bonne soirée à vous !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Alors attendre lundi pour q'un modérateur fasse un contrôle. 😉

@Sophie A

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Jeffons ,
Je me renseigne en interne et je reviens vers vous avec plus d'informations.
Merci pour votre patience 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je reviens déjà vers vous, @Jeffons ,
Le service technique me confirme que les bonus de recharge ont bien été activés ces 04 et 27/09.
Il s'agissait bien de 20 minutes de crédit d'appel supplémentaires.
Je reste à votre entière disposition 😉
Bonsoir,

Merci de votre réponse. Selon l'offre proposée, j'avais compris que les bonus étaient cumulatifs ce qui n'est visiblement pas le cas. Mieux vaut donc attendre d'avoir utilisé le bonus de base avant de prendre l'option data et de recharger à nouveau de 15€. Bonne soirée à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Jeffons ,
Effectivement, comme indiqué sur notre site, les bonus ne sont pas cumulables et sont valables 31 jours. Je vous invite donc à en activer un nouveau une fois que votre forfait est épuisé ;)
Je vous souhaite une très bonne journée.

Commenter