Pay and Go, roaming en Europe ne fonctionne pas
Je ne sais plus comment m'adresser à Proximus concernant ce problème, car personne n'arrive à me donner de réponse, tant au téléphone qu'en boutique. Alors, je tente le forum.
Ma fille est en Pay & Go. Nous vivons dans une région frontalière, proche du Luxembourg et de la France. Or, elle ne peut pas (ou plus, car il me semble que ça a déjà fonctionné par le passé) recevoir ou appeler de et vers des numéros belges lorsqu'elle se trouve dans ces pays. On lui a déjà changé sa carte Sim, mais rien n'y fait. Y a-t-il quelque chose à activer ? Lorsqu'on l'appelle, on tombe directement sur sa messagerie vocale.
Merci pour votre aide.
Salut
Tout d’abord, toutes mes excuses envers vos parents pour ces désagréments
Lorsqu’ils seront de nouveau à l’étranger, serait-il possible de choisir le réseau manuellement sur le GSM qu’ils utilisent ?
En effet, je viens de vérifier les erreurs de connexion en roaming et je constate effectivement que le GSM se connecte correctement à un réseau mais peut être faudrait-il en sélectionner un manuellement et non de manière automatique.
Merci !
Bonjour
Bonjour
Bonjour
Bonjour
J’ai modifié mon profil avec un des numéros de mes parents.
Merci d’avance,
Bonjour
Merci beaucoup .
Bonjour, mes parents ont le même problème. Pouvez vous me recontacter ?
Bonjour Tselepi,
Désolé d’apprendre cela.
Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de mobile afin que l’on puisse accéder à vos informations.
Bonjour,
Meme pour moi.
Mon numero (Pay & Go) ne fonction pas a l’etranger. Je ne peux pas appeler ni accepter des appels
Veuillez m’aider svp?
Merci d’avance,
Elektra
Oups, pardon, merci à Aurélien pour la modification de la ligne (et désolé, je m'étais trompé :-))
Pouvez-vous svp me communiquer le numéro de GSM concerné par message privé, via le lien ci-dessous :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Geoffrey
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.