Question

Pay&Go


Badge

Bonjour,

Ma maman de 87 ans a reçu un message stipulant que sa carte pay&go serait désactivée et le crédit (+/- 10 EUR) serait perdu. Son N° de gsm est le 0472/******.. Pourriez-vous vérifiez svp car je ne suis pas en possession de son appareil et je tourne en rond via le 080033800…

Merci d’avance.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateurà, probablement plus aujourd’hui sur ce forum publique

En principe un n° pay&go doit être rechargé tout les 12 mois (de plus de 5 euro) afin de garder le n° un service (et de ne pas perdre le crédit d’appel)

De tels messages sms sont en principe envoyés plusieures fois avant la date ultime

 

Il est aussi possible de créer un compte MyProximus spécifique pour chaque n° Pay&Go individuel afin de suivre le crédit et l’utilisation

MyProximus- Votre Espace Client | Proximus

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Véro342 

 

Effectivement, je retrouve une dernière recharge de 5€ effectuée le 27/07, ce qui a reporté la validation de la carte au 28/08. 

Je vous invite donc à refaire une recharge de plus de 5€ avant le 04/09 (date de désactivation) afin de reporter la validation du numéro de 12 mois.

 

Merci  @M_016F  😉

Badge

Bonjour @M_016F , @Benjamin B 

Merci à tous les deux pour les infos, il est vrai que j’aurais pu trouver la réponse en consultant les FAQ mais j’ignorais que l’on perdait le crédit d’appel ! C’est dommage mais sûrement logique…

Bonne soirée

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Afin d’éviter tout malentendu éventuel

 crédit d’appel X + 5 euro = date Y + 1 mois & crédit d’appel X+5 euro

crédit d’appel X + 6 euro = date Y + 12 mois & crédit d”appel X+6 euro

 

date Y = date ultime pour recharger le n° GSM afin de ne pas perdre ce n°

Badge

C'est clair 👍😉

Commenter