Répondu

Pay &Go Changer la langue des notifications Proximus


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,
Sur mon GSM avec carte Pay&Go, malgré de nombreuses demandes et essais je continue à recevoir les notifications Proximus en Néerlandais alors que je voudrais les avoir en Français.
Quand Proximus fait le changement cela fonctionne 1 mois ou deux et puis rebelote tout repasse en Néerlandais.
Une fois pour toute j'aimerais recevoir ces notifications en Français.
Alors si un collaborateur passe par ici...a v'ote bon cœur !!!
Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Daniel_0135 20 October 2018, 15:39

Afficher l'original

35 commentaires

Bonjour,
Sur mon GSM avec carte Pay &Go prépayée, je reçois les notifications écrites et/ou vocales Proximus en Néerlandais alors que je souhaite recevoir ces notifications en Français.
Merci d'avance.
 

=> Annulation de ma demande car le numéro n’est plus attribué. Désolé du dérangement

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @christenno,

Je peux le faire pour vous. Pourriez-vous indiquer votre numéro dans votre profil privé?

Bonjour comment faire pour changer la langue d’une pay and go néerlandais vers français 
merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Parfait @Horus ! 

Merci pour votre retour ! 
Bon week-end :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

Oui merci j'ai réussi à faire le changement. J'avais pourtant essayé avant et impossible d'obtenir la communication.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Horus , 

Avez-vous déjà pu faire la modification indiquée dans le post d’ @euronamur ?

Si pas, je reste dispo pour le faire et vous invite à mentionner le numéro de GSM concerné dans votre profil privé :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir la meilleure réponse par @AurélienK   sur ce post.  

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

 

Car il n’y aura pas de modérateur avant demain. :wink:

 

Meilleure réponse par AurélienK

A tous

Vous pouvez également switcher vers le francais en appelant le 1911  ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français :)

 

 

@+ Gilbert  :sunglasses:  sortez   :mask:

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

j’ai le même soucis pour le gsm de ma fille, pourriez vous réglé ce petit problème ?

Merci d’avance ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Voilà Cindy, c'est modifié.
J'ai fait la manip en appelant le 1231
j'ai modifié la langue, et mis en français.
Alors quand on fait #120# ou #121# pourquoi c'est toujours en néerlandais (c'est dingue quand même d'avoir un compte chez proximus depuis 2 ans en français pour mettre direct en cette langue bizzaroïde)
Merci de m'aider 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour NadiaC,

Merci pour votre intervention.

"Plus de problème à l'avenir" j'espère que les Dieux vous entendront parce que il y a avenir proche, lointain et définitif et jusqu'à présent c'était plutôt d'avenir proche qu'il fallait entendre...rires.

Grand merci quand même.

Daniel.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Daniel_0135, je vous confirme que je viens d'effectuer le changement. Il ne devrait plus avoir de souci à l'avenir. Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Pour BouchraM,

Merci de m'aider .

Le numéro concerné a été envoyé sur le lien renseigné.

Salutations.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Daniel,

Avant tout, veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer le numéro concerné via le lien suivant SVP https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,

Même problème chez moi .....
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Ça recommence, tout en Néerlandais..Voir mon message d'il y a huit mois !!!!!

Sur mon GSM avec carte Pay&Go, malgré de nombreuses demandes et essais je continue à recevoir les notifications Proximus en Néerlandais alors que je voudrais les avoir en Français.
Quand Proximus fait le changement cela fonctionne 1 mois ou deux et puis rebelote tout repasse en Néerlandais.
Une fois pour toute j'aimerais recevoir ces notifications en Français.
Alors si un collaborateur passe par ici...a v'ote bon cœur !!!
Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Thix,

Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive.

C'est en ordre! Je vous confirme que désormais vous recevrez les SMS de notification en français.

Je reste à votre entière disposition pour toutes autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

SaraE
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Thix,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer le numéro concerné en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour, j’ai le même problème et voudrais recevoir mes sms en français. Merci de m’aider à y remédier
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour ALR82,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Bonjour, j’ai le même problème, je voudrais changer la langue des sms en français, est-ce que vous me pouvez aider? Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Si ce n'est pas abuser, j'ai le même problème avec un abonnement et une carte P&Go, ce n'est pas ma première demande mais personne ne semble très motivé. Je vous envoie mes numéros en MP. Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
À votre service.

Je reste à disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.

L'équipe Proximus
Merci beaucoup !

Commenter