Question

Pay & Go Data disponible combien de temps


Bonjour,
Je souhaiterais acheter un abo pay & go pour une caméra de surveillance 4G.
Les datas sont valable combien de temps une fois la première recharge effectuée?
car je souhaite utiliser les datas de ma première recharge pay & go plusieurs mois consécutifs jusqu'à épuisement avant de recharger ma carte.
Sur le site ils parlent que le crédit d'appel est valide 1 an mais je ne sais pas si cela comprend aussi les datas.
Merci

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour titi70, en effet c'est bien cela 😉
C'est bien ce que je disais: la carte (et le crédit d'appels) reste valable 1 an, mais les datas seulement 31 jours.. (1 mois, donc)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Titi70,

Notre site mentionne que les 2 recharges de 250 MB (€ 4,99) et d'un GB (€ 9,99) sont valables 31 jours.
Je retrouve également une autre précision par rapport à une recharge de crédit générale, cette fois, qui indique que chaque recharge de €5 prolonge la durée de validité de 1 mois.
Contrairement à une recharge de plus de €5 qui prolongera la durée de validité de 12 mois.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_pay_and_go_valid/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/recharger-votre-credit-d-appel/combien-de-temps-votre-carte-pay-and-go-est-elle-valable.html
Bon après-midi !
valable 1 an après chaque recharge, qu'il s'agisse des datas ou des appels.

Bonjour @Isabelle. ,

Que voulez-vous dire exactement par "qu'il s'agisse des datas ou des appels" ? A ma connaissance, les datas (soit reçus en bonus après une recharge ou achetés avec le crédit) ne sont valables qu'un mois ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour françois39,

Je confirme l'info communiquée par Titi70, la carte PayGo est valable 1 an à partir du premier appel fait ou reçu et est à nouveau valable 1 an après chaque recharge, qu'il s'agisse des datas ou des appels.
Niveau d'utilisateur 1
Et pourquoi pas un petit coup d'oeil au site
JIM Mobile ?
Cordialement
Bonjour,

Pay&Go ce n'est pas un abo 😉

Le bonus de data est valable 1 mois après la recharge. Il est aussi possible d'utiliser une partie du crédit d'appel pour obtenir des datas, aussi valable 1 mois.

Commenter