Je possède 2 numéros Pay&Go, un pour moi-même et un pour mon fils.
Aucun souci particulier avec le mien. L'application MyProximus me donne mes données restantes depuis l'onglet "Consommation", l'onglet "Produits" m'affiche mon numéro Pay&Go, et l'onglet du milieu est bien celui "Recharger".
Par contre, pour le numéro que j'utilise pour mon fils (celui de ce compte MyProximus) est un abonnement Mobilus qui a été passé en Pay&Go il y a plusieurs mois. L'application MyProximus me dit qu'aucun produit n'a été trouvé pour ce compte depuis l'onglet "Consommation". L'onglet "Produits" n'affiche rien et le logo Proximus tourne sans arrêter, et l'onglet du milieu n'est pas celui "Recharger", mais "Factures"...
Depuis le site internet, j'ai les mêmes infos et depuis l'onglet "Produits" j'ai le message d'erreur "Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits."
Ce numéro a pourtant déjà été rechargé plusieurs fois et fonctionne bien comme un Pay&Go.
Autre souci avec ce numéro. Il fonctionne bien en Belgique que ce soit pour les appels ou la consommation de données mobiles. Par contre depuis l'étranger, impossible d'accéder aux données mobiles ni de passer un appel (lors d'un appel, cela fait trois bip consécutifs puis rien... et pour les données mobiles, lorsqu'on démarre le navigateur internet, j'ai le message "une connexion internet est nécessaire...")
L'itinérance est pourtant bien activée, les informations de réseau de données cellulaires sont correctes (et elles sont exactement les mêmes sur les 2 iPhones).
Cela a été testé sur plusieurs réseaux français (SFR, Orange ou encore Bouygues) et chaque fois impossible de se connecter aux données mobiles ni de passer un appel.
Est-il possible de faire le nécessaire pour que tout fonctionne correctement ? Merci d'avance.
Meilleure réponse par AurélienK
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