Répondu

Pay&GO Mpay escroquerie


Bonjour,

 

A force de tourné en rond avec le service clientèle de proximus, ce forum et le denier espoir …

Un des mes enfants à une Pay&GO….celle-ci ce vide.. je recharge…. de nouveau vide…

Pas de trace d’appels, de consommation data..ETC… rien qui justifie la consommation du crédit…

 

Après avoir créer un ‘compte spécial’ sur My Proximus, et oui il n’est pas possible de consulter une Pay&Go avec votre compte Myproximus lié à votre abonnement. (c’est logique ;) )

Je vois dans l’historique de la consommation que tout les lundi, un service Undifine utilise le service M-pay pour facturer 4,99 au solde de la carte…

 

Il n’y pas pas d’option dans Myproximus (web ou app) pour déactiver ce service !

Personne au call center de Proximus c’est s’occupé de cela …désolé c’est pas un abonnement...

 

Quelqu’un a-t-il une solution, une début de piste, une idée.. à ce problème ?

En le remerciant d’avance…

Bàv.

 

 

icon

Meilleure réponse par Adriano 7 December 2020, 12:00

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @FabienR,

Désolé pour cette réponse tardive.

Je vous invite à indiquer le numéro de mobile concerné dans votre profil et à revenir vers nous par la suite, afin que nous puissions vérifier ces informations.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @FabienR ,désolée de vous répondre tardivement . Je constate que  vous avez eu l’information pour désactiver l’option MPay  . 

Il n’y a plus de débit en décembre, par contre les 3 X 4,99€ débités du mois de Novembre viennent d’être remis en crédit sur la carte de votre fils . :wink:

Merci @Sophie L. pour l’intervention,

Je n’ai pas recus l’information pour désactiver l’option Mpay,

J’ai just recus  l’information d’appeller le 1911 dont le menu est en neerlandais….

Donc ne mon côte, je n’ai rien fait.

Si je lis bien dans ma boule de cristalle … lundi Mpay va retirer 4.99…

Je pense que l’affaire n’est pas dans le sac ;

A bientot pour de nouvelles avantures chez proximus….

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@FabienR Il n’y a rien eu comme débit en décembre, je pense plutôt que c’est le téléchargement à la demande de votre fils d’une application, d’un jeu qui facture .

Oui, en effet avec une carte, bloquer n’est pas encore possible via l’application MyProximus , il faut appeler le 1911 .

Par ailleurs, le profil de la carte pay& go a été mis à jour. Vous devriez avoir l’accès au 1911  en français maintenant.

Mais j’ai demandé  au support que l’on bloque  l’usage de Mpay , et c’est déjà fait, comme ça , plus de mauvaise surprise pour vous . 

Voilà, le profil  est à jour.

Entre temps j'ai introduit un case via la teleboutique vers la facturation. J'attends des nouvelles...

 

Comme c'est le numéro  du fiston, merci de me répondre  par ce forum.

Bàv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Comment contacter les fournisseurs de services tiers ? | Proximus

Néanmoins “undifine” ne donne pas de résultats

→ les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent certainement vous aider éventuellement afin d’identifier ce service 

Commenter