Répondu

Payer la valeur résiduelle d'un smartphone


Bonjour 

J'aimerais payer la valeur résiduelle de mon smartphone et voudrais savoir si pour cela je dois me rendre dans un magasin proximus ou si je peux procéder de chez moi? Merci d avance 

icon

Meilleure réponse par M_016F 4 February 2023, 11:14

Afficher l'original

24 commentaires

On peut le faire via le 0800/33800 (et/ou en boutique) en demandant la desactivation l’option Dataphone. et la valeur résiduelle du tél sera a payer sur la prochaine facture

 

Je ne sais pas si c’est faisable via le forum par contre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Aurore15 C’est tout à fait possible de passer par ici pour clôturer le contrat . C’est pour quel smartphone ? Le S8 black ou le S9 blue avec omnium ?

@Aurore15C’est tout à fait possible de passer par ici pour clôturer le contrat . C’est pour quel smartphone ? Le S8 black ou le S9 blue avec omnium ?

Bonjour/bonsoir

j’ai un abonnement avec gsm Nokia 5,1 Blue..  valeur résiduelle 32,79€ 

Précision je n’utilise pas internet ni de data avec le gsm

Ma question ; comment dois-je faire pour payer/rembourser au plus vite cette somme (32,79€) ceci afin de diminuer mon abonnement

 

@ogler

Bonsoir,

s.v.p. ne mettez pas votre numéro de client et de GSM sur un forum public. Vous avez  jusqu'à une heure pour l'enlever.

Mettez cette information dans la partie 'Mon profil', Modifier  le profil, dans la section Ticket, qui n'est visible que pour les modérateurs Proximus. 

 

@Aurore15C’est tout à fait possible de passer par ici pour clôturer le contrat . C’est pour quel smartphone ? Le S8 black ou le S9 blue avec omnium ?

Bonjour/bonsoir

 

j’ai un abonnement avec gsm Nokia 5,1 Blue..  valeur résiduelle 32,79€ 

Précision je n’utilise pas internet ni de data avec le gsm

Ma question ; comment dois-je faire pour payer/rembourser au plus vite cette somme (32,79€) ceci afin de diminuer mon abonnement

 

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ogler , j’ai fait le nécessaire . Vous allez recevoir la confirmation par mail et la valeur résiduelle  à payer sera ajoutée à votre prochaine facture .

Bonjour @ogler , j’ai fait le nécessaire . Vous allez recevoir la confirmation par mail et la valeur résiduelle  à payer sera ajoutée à votre prochaine facture .

Bonjour 

Merci j’ai bien reçu confirmation pour payer la valeur résiduelle pour la prochaine facture..

Je garde mon abonnement normal soit dix €/mois ou dois-je faire un nouvel abonnement..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@ogler Tout à fait, l’abonnement ne change pas , c’est Mobilus S full control à 15,99€  . Il ne fau trien faire de plus . 

@ogler Tout à fait, l’abonnement ne change pas , c’est Mobilus S full control à 15,99€  . Il ne fau trien faire de plus . 

Merci pour votre réponse.

Juste encore une dernière question ; Puis-je changer d’abonnement !! Voire changer d’opérateur vers la filiale SC...T)

D’avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous êtes libre de tout puisqu’il n’y a plus de contrat qui vous lie à l’abonnement et à Proximus.

Vous êtes libre de tout puisqu’il n’y a plus de contrat qui vous lie à l’abonnement et à Proximus.

Merci pour votre réponse..

Bonjour, j’ai résilier mon abonnement le mois passé et j’avais encore 380 € à payer sur le spartphone c’était un iPhone 11 black, est ce que ce serait possible de m’envoyer la facture par mail ou par sms ou savoir sur quel numéro de compte dois je le payer ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Aurore1805  Le temps de vous lire, je constate que vous avez reçu les référecences par sms et réglé cette facture. Bonne journée .

Bonsoir, 

Après une multitude de recherche qui n'ont pas abouties, je souhaiterais régler la valeur résiduelle de mon smartphone afin de pouvoir reprendre un nouveau smartphone avec le même abonnement, sans devoir passer dans une agence Proximus. Cela est-il possible? 

Merci pour les personnes qui pourront m'aider dans cette démarche 🙂 ! 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Abeline96

Nous pouvons faire le nécessaire pour vous sans devoir vous déplacer 😉

Il suffit simplement de nous communiquer ( en complétant votre profil) le numéro de mobile sur lequel l’offre conjointe à supprimer est présente.

 

Belle journée 

Bonjour, pourriez vous faire le nécessaire pour que je clôture l’iphone 11et que je puisse reprendre un nouveau téléphone? Et puis reprendre le téléphone tout de suite?  ☺️
 

merci et bonne journée 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Amandine_011 
Sorry pour le délai de réponse…
Dans l’intervalle, je vois que le nécessaire a été fait suite à votre passage dans un de nos points de ventes.
Je vous souhaite une belle journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bjr j’aimerais solder la valeur de mon smartphone pour reprendre un nouveau téléphone est-ce possible et quelle est la marche à suivre svp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique puissent exécuter votre demande 

à partir de lundi

= désactiver votre option dataphone & facturer la valeur résiduelle de votre smartphone actuel

ensuite vous pouvez commander vous même un nouveau smartphone (via le website Proximus)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Lekarolos007 

Comme vous l’a très bien expliqué @M_016F  vous pouvez faire la demande de suppression de votre data phone et payer la valeur résiduelle de votre smartphone.

Ensuite, si vous le désirez, vous pourrez recommander une nouvelle offre conjointe.

J’attire votre attention sur le fait que vous pourrez faire la demande dès que votre commande de pack sera clôturée dans notre système.

Bonne après-midi 😊

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci pour vos réponses rapides 😉😉😉

Badge

Bonjour, j’aimerai solder la valeur résiduelle de mon smartphone actuel afin d’en prendre un nouveau, malheureusement je n’arrive pas à désactiver l’option DataPhone dans mon application..

Que faire ? 
 

Merci d’avance !😁

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Manon-16 Je constate que vous êtes passée par le CHAT pour faire la résiliation, c’est un canal plus rapide que le Forum … surtout quand il y urgence de précommander l’iPhone15 😁

Tout est en ordre. Bonne journée.

Commenter