Question

Pieces d'or Play and gold


Bonsoir, je vous contacte par rapport aux pièces d’or sur playandgold. Mon père a changer de pack qui comporte nos abonnements de GSM , la ligne fixe etc.. Je suis donc passer a un abonnement a 9 euros et j’ai donc perdu toutes mes pièces d’or que j’ai longuement économisées. Je vais passer a l’abonnement Epic Stories qui est donc au dessus de 15 euros. Serait-il donc possible de les récupérer ? 

Bonne soirée a vous.

Tiffany S.


7 commentaires

J’ai bien reçu les infos, j’ai transmis vers mes collègues du service Play and Gold en demandant qu’ils reviennent vers vous . Passez un bon weekend 

Pouvez-vous compléter votre profil et y mentionner le numéro de GSM anciennement Pay and GO, je pourrais ainsi me renseigner. Merci d’avance. 

Voilà j’ai modifier mon profil 

Pouvez-vous compléter votre profil et y mentionner le numéro de GSM anciennement Pay and GO, je pourrais ainsi me renseigner. Merci d’avance. 

Bonjour , 

j’ai reçu ce mail il y a deux jours mais personne ne m’as recontacter pour l’instant.

 

Bonjour @Tiffany Sacré , avez-vous pu passer commande ? 

Bonsoir , 

Merci de votre réponse rapide. J’ai reçu un mail m’indiquant que je pouvais soit donner mes pièces à un autre numéro ou acheter des cadeaux et dernière solution je ne fais rien et les pièces disparaissent d’elles mêmes. J’ai renvoyer un mail car je n’ai sais pas comment acheter des cadeaux. Je vous met des photos ci joint. 
 

Bonne soirée à vous 

 

Tiffany S.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Tiffany,

Le système de jeu play and gold est uniquement valable pour un numéro de mobile prépayé.

Une fois celui-ci passé en abonnement, les pièces sont perdues. Il n’y a pas de possibilité de les récupérer, j’en suis désolé.

Bonne journée.

Commenter