Répondu

Pixel 7 et Pixel 7 Pro


Bonjour,

 

Bonjour,

Par le passé vous proposiez les Pixel de Google dans votre boutique, allez vous recommencer avec les Pixel 7 et 7 pro?  Cette année la gamme Pixel est disponible en Belgique, vus sur FNAC.be

Merci d’avance pour votre réponse :-)

 

 

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 17 October 2022, 09:26

Afficher l'original

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

A lire. 😉

@+ Gilbert 😎

 

@Olidia nous avons eu la réponse : Google ne se manifeste pas pour créer un software opérateur en Belgique vu que les smartphones ne sont pas vendus en Belgique et que les Pixels sont disponibles à « La Fnac » via leur réseau français.

 

Cela confirme donc bien ce que je pensais dès le départ… 😇 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et LTE = 4G 😉 

@alloja ..pas vraiment la même chose, LTE c'est le"bridge" entre 4g et le 2 ou 3g avec beaucoup des différences en termes de performances.C'est étonnant qui Proximus n'arrive pas à convaincre Google(..si chez 

 Proximus  ok a pas de pixel ou s'ils ne sont pas dans la list ed...) pour relâcher une patch.. ça me dit qu'il il y a in bias sur lex pixel..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Certains iPhone ici en Europe affichent LTE alors que d’autres sur le même réseau au même endroit affichent 4G.

Encore une fois, on ne parle ici que de Proximus, mais aucun autre opérateur du pays ne semble avoir fait mieux.

bon dimanche.

Proximus déploie son réseau 5G à toute vitesse, je suis surpris que ce téléphone acheté chez Coolblue en Belgique ne prenne pas en compte la 5G. Est-ce Orange ou Telenet ont le même problème ?

Bonjour

Juste pour info la 5g est enfin arrivé sur le pixel 7 pro j ai fait la dernière mise à jour et cela fonctionne maintenant 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

 

Même chose sur mon Google Pixel 7 depuis quelque jours… Le symbole 5G est apparu….🤩🥳 Qu’il a fallu se montrer patient …

 

Merci @Google 

Commenter