Question

plainte


bonjour , je partage une très mauvaise expérience que j’ai vécu aujourd’hui avec vous et j’éspere que Proximus y trouvera une solution.

je suis client depuis plus de 20 ans , ce matin je vois un sms me disant qu’un ouvrier va venir pour installer la fibre dans 2 jours .

je sonne au service support pour demander si possibilité de changer de date , l’agent me réponds au téléphone “IL FAUT QUE VOUS REGARDER BIEN AVANT DE PRENDRE DES RENDEZ_VOUS” tout ça sans se présenter et j’avais l’impression de l’avoir réveiller , j’essai d’expliquer mais il monte le ton et je coupe court à la discussion.

quelques minutes plus-tard je resonne et une demoiselle qui avait l’air d’être au courant de ce qui venait de se passer me sort tout un historique en me traitant de “MENTEUR”.

je demande où je peux me plaindre elle me dit prendre contact avec proximus en sachant pertinemment qu’il n’y a pas d’autre solution que d’appeler le même service.

INADMISSIBLE, INADMISSIBLE, 

y a t-il vraiment quelqu’un qui commende ce navire ou juste pouvoir faire payer les malheureux clients un maximum avec moins que le minimum de respect requit.

J’attends vraiment une réponse

 

un client très mécontent

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @mourad , En effet, celà arrive assez souvent que les clients postposent leur RDV. Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour le contact qui ne s’est pas déroulé de façon professionnelle .

Entre-temps, le technicien s’est quand même déplacé le 19/04  sans rien pouvoir faire, c’est du temps perdu pour tout le monde. 

Faites-nous savoir dès que vous serez prêt et quelle date vous souhaitez pour la valider par le planning . Merci et bonne fin d’après-midi.

Commenter