Question

plainte


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Proximus a ouvert un ticket de plainte pour le retour d’un smartphone acheté en ligne, via chat on lui à  donner un numéro mais que faire de ce numéro et peut suivre l’avancement de cette plainte 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Michael Renard,  je ne retrouve aucun numéro de ticket récent sur votre fiche client.  Pouvez l’indiquer dans la partie privée de votre profil afin que je puisse vous répondre au mieux. 

Merci d’avance 

 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, ce n’est pas à mon nom mais à celui de ma sœur au nom de renard Véronique, elle à demander une étiquette de retour pour un smartphone acheter en ligne et le collaborateur à créer un ticket avec numéro mais que de ce numéro ? 

Niveau d'utilisateur 1

Petit ajout on demande juste une étiquette de retour mais la personne qui fait les étiquettes est en vacances 😂

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Michael Renard , 

Le suivi a été communiqué à votre soeur sous le topic suivant :  retour de commande | Proximus Forum

 

Bonne journée à vous 😉

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour n’avez vous rien autre à dire comme par exemple quand elle recevra ces étiquettes de retour ça  serai bien non je ne pense pas que l’on demande la lune.

 

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 1

Problème résolu nous avons reçu l’étiquette de retour 

Commenter