Répondu

plainte abonement


Je n en peux plus.

Deux semaines que nous attendons pour une portabilités.

J’ai sans arrêt un autre interlocuteur.

On m’a dit que c’est un problème de carte Sim, de numéro client, ça change tous les jours!!!

Aujourd’hui miracle la carte Sim est activée mais nous ne savons toujours pas téléphoner ni aller sur Internet?????

sur mon My Proximus le numéro est bien ds mon pack et les datas et le crédit d appel avance alors que mon fils ne sait ni téléphoner ni sms ni quoi que ce soit!!!!!

c est un comble.

personne ne sait m aider.

Quand je téléphoner on me place en attente et la communication se coupe, ou la personne ne sait pas et me raconte n importe quoi!!!!!

Je vais voir avec test achat.

 

 

 

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Meilleure réponse par euronamur 22 October 2019, 19:29

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18 commentaires

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Bonjour,

Supprimez cette photo contenant des données privées. :wink:

Vous êtes sur un forum public!!!!  

Pour @GeoffreyD  @David W 

@+ Gilbert :sunglasses:

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Hello @Marie99  j’ai vu le soucis qu’il y avait

 

J’ai du créé un ticket technique. Logiquement dans ls 24h cela sera en ordre ;)

Bonjour,

Supprimez cette photo contenant des données privées. :wink:

Vous êtes sur un forum public!!!!  

Pour @GeoffreyD @David W 

@+ Gilbert :sunglasses:

Oui en effet pas très malin la photo Oups!  Merci

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Le site www.crdc.be indique l’opérateur actuel de votre n° (Proximus ou X)

C’est à Proximus d’exécuter/d’assurer via ce CRDC en collaboration avec l’opérateur X ce portage avec les éléments que vous avez fourni.

https://www.bipt.be/fr/consommateurs/telephone/plaintes-problemes/retard-dans-le-portage-de-votre-numero

Proximus doit envoyer la demande à l’opérateur X et celui-ci doit répondre oui/non dans un délai de 1 jour ouvrable (un non doit être motivé p.ex. n° SIM pas correct, n° client pas correct, …)

Si ok Proximus doit exécuter ce portage dans les 8 jours ouvrables (= le plus vite dans votre intérêt et le sien)

 

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Comment joindre Proximus par mail?????

Bonjour@Marie99 ,

La méthode est un peu fastidieuse mais regarde sur ce post

Les écrans ont légèrement changé mais ça devrait le faire 😉

Pour atteindre ces écrans, cliquer sur “support” en haut de cette page-ci, puis sur “contact” dans la barre supérieure. Ensuite, cliquer sur  le pavé “Envoyer un e-mail”

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Bonjour Marie,

 

Je viens de vérifier et je vois que votre numéro est actif et en ordre.  Est-ce bien le cas ?  :) 

Non absolument pas 

en effet chez vous tt semble ok et pourtant non 

je sais plus quoi faire 

 

 

Voici la photo 

carte bloquée 

pas moyen de faire quoi que ce soit sauf recevoir les appels 

j ai encore téléphoner ce matin…..

 »mais non madame tt est ok:(« 

Ha bon……

serieux?

Toujours rien.

 

Hello@Marie99  j’ai vu le soucis qu’il y avait

 

J’ai du créé un ticket technique. Logiquement dans ls 24h cela sera en ordre ;)

Merciiiiiii c est en ordre

vs êtes un ange

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Héhéhé Je l’avais dis ;)  En moins de 24h :)

Héhéhé Je l’avais dis ;)  En moins de 24h :)

Je vous remercie bcp.

c était quoi le souci?

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Le numéro était mis en statut “ported out” comme s’il venait de partir a la concurence. Etrange :-/ Mais ça arrive des fois ce genre de bug

J en peux plus .

Veritablement.

et pour joindre le service c est juste un parcours de combattant.

Toujours rien.

j ai eu un « expert » hier au téléphone.

il dit qu il a jamais vu ça..

la carte pourtant neuve est bloquée ?????

et apparement le numéro serait chez Telenet…..

Hallucinant. L expert ne sait pas il est en congé deux jours je dois attendre.

Je suis vraiment coincée, j ai jamais vu ça !

je ne paierais pas ma dernière facture pour ce service Catastrophique.

Je me renseigne pour un recours.

 

 

 

Comment joindre Proximus par mail?????

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