Question

Plainte consommation


Bonjour, 

 

J’ai appelé à ce jour le call center afin d’avoir plus d’explications sur le dépassement de mon forfait EPIC (abonnement privé que j’ai chez vous) la personne de contact était de mauvaise volonté, ne voulant pas me donner les explications nécessaires ni prendre le temps qu’il faut pour un client qui a des questions légitimes. Elle a fini par m’expliquer que elle ne pouvait rien faire. J’avais juste 2 questions comprendre pourquoi j’avais reçu dans la nuit un message m’alertant de l’augmentation de 10€,15€ puis 25€ en un seul message. Elle n’a pas pu me répondre. Puis la deuxième ou elle a finalement répondu à la question qui était de savoir comment avait été calculé ce coût supplémentaire. Une fois que j’ai compris que j’avais payé 0.10 pour chaque megabite en plus pendant la nuit alors que je dormais. J’ai alors demandé de pouvoir bloquer les DATA une fois que mon forfait était dépassé, elle m’a répondu que c’était pas possible. J’ai un contrat prof chez vous et j’ai aussi un contrat privé, j’ai donc expliqué que je ne comprenais pas qu’on ne puisse pas bloquer un forfait car ayant déjà un forfait professionnel chez vous je ne veux pas dépasser mon forfait privé ce qui me parait être une demande légitime surtout que j’ai été averti de ce forfait pendant la nuit pas après 10€ supplémentaire mais directement en un message “10€, 15€ et 25€” Quand elle m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire j’ai demandé de prendre note de ma plainte afin que je puisse parler à un manager. Elle m’a dit qu’elle ne voulait pas le faire, qu’elle n’avait pas que ça à faire. J’ai répondu que c’était mon droit de client, j’ai essayé d’avoir son nom elle m’a juste donner son prénom. Elle rajoute que je devais faire ma plainte moi même sur MYPROXIMUS et qu’elle avait déjà passé 10 minutes avec moi et que c’était pas sa faute si je comprenais rien. Je trouve cette réaction inadmissible et j’espère que PROXIMUS avec qui je travaille depuis longtemps prendra la mesure de mon mécontentement. 

 

Pouvez-vous si vous me recontacter sur mon numéro professionnel ou par mail svp? J’attends de vous une réaction car je ne peux pas accepter d’être traité de cette façon par une personne travaillant chez mon fournisseur PROXIMUS.  

En vous remerciant d’avance pour votre action.

 

Bien à vous,

 

Nabil Boudoukhane 


4 commentaires

C'est moi qui vous remercie pour votre reponse très professionnelle. 

 

Bien cordialement,

 

Nabil

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Nabil Boudoukhane  Votre demande est tout a fait légitime . Je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de Proximus pour le contact que vous avez eu par téléphone qui ne s’est pas déroulé de façon commerciale. 

Madame,

 

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai compris les conditions, je trouve juste inadmissible la manière dont votre collaboratrice m'a parlé lors de mon premier contact. Je suis un client de longue date et très respectueux des autres. J'attendais juste d'avoir une explication ou au moins qu'on prenne en considération mes doléances. 

 

Je vous remercie de faire un geste vu le contexte particulier de ce malheureux incident. 

 

Bien à vous,

 

Nabil

 

Bien à vous 

Nabil

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Nabil Boudoukhane, j’ai modifié votre message en effaçant votre numéro de mobile pour le respect de vos données personnelles en public (il est dans votre profil).

Je comprends que vous ayez été surpise des notifications d’un coup. C’est du life,dès qu’l y a dépassement, les sms sont envoyés même la nuit .

Quand à savoir quoi, c’est difficile à vérifier, souvent des mises à jour car la consommation est plus importante. 

Votre mobile privé est en abonnement Epic qui ne permet pas d’avoir un abonnement bloqué ( ce sont les versions Full control) ,mais comme c’est la première fois que cela vous arrive , j’en tiens compte pour vous adapter la facture .Sinon, n’hésiter pas à activer un extra data (5€) si cela devait se représenter.

 

Commenter