Répondu

Plainte contre un de vos démarcheurs téléphoniques


Bonjour,
Un de vos démarcheurs téléphoniques m a contacter tout a l heure et suite a mon refus de changer ma carte pay and go en abonnement il m a tout simplement dis «  et bien alors madame aller vous faire foutre » je trouve vraiment cela inconvenable et cela nuit tout bonnement à votre image bien sûre j ai le numéro par lequel il m a contacte et je voudrais savoir comment puis je faire pour porter contre lui une plainte auprès de vous.
Merci
icon

Meilleure réponse par EtienneL 14 June 2019, 16:01

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Virginie80,
Je suis profondément navré d'apprendre cela.
Le comportement de cette personne ne reflète en rien les valeurs de Proximus.
Pourriez-vous me communiquer en privé les informations en votre possession?
Le numéro qui s'est affiché, votre numéro de GSM Pay and Go.
Nous allons investiguer en interne à propos du comportement de cette personne.
Nous vous présentons toutes nos excuses.
Merci
Bonjour oui bien sûre je peux vous communiquer en privé tout cela merci

Commenter