Question

Plainte introduite il y a + d une semaine..


Bonjour, j'ai commander il y a plus d'un mois le s20+, mais faute de proximus je n ai jamais su faire le paiement de ce smartphone du coup, rien... J ai introduits une plainte car je n en pouvais rien de cette situation, et cela fait maintenant plus d'1 semaine que cette plainte et l annulation de l ancienne commande à été faites. Toujours rien, a part le coup de téléphone d un gentil monsieur pour me dire que cela était en cours... Mais ça commence vraiment à faire long, très long car je suis sur un vieux s6 qui doit être branché à un chargeur sans fil h24 et qui ne se recharge plus qu'à 60 pourcent. L enfer ^^ Bref, je me demandais quand une plainte est introduite cela prend combien de temps pour être résolu ? Je précise que j ai fais une nouvelle commande du s20+ et pas de lien de paiement encore une fois. Merci de vos réponses bonne journée !


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Flohybs,

Je suis désolé que vous ayez rencontrés ces difficultés.

Après vérification je constate que votre nouvelle commande suit son cours normalement, le paiement a bien été reçu en date du 23-03.

Concernant votre dossier plainte, j’ai indiqué sa référence dans votre profil.

Le gestionnaire de ce dossier suit toujours cette situation et prendra contact avec vous ultérieurement afin de vous informer de la solution apportée.

Dans ce contexte, le traitement de ce type de dossier peut prendre plus de temps, merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Commenter