Répondu

Plainte pour mensonge


J’ai fait une demande de portabilité le 25 mars 2020 de l’opérateur de mon ancien employeur vers Proximus, j’ai passé une heure au téléphone avec le service clientèle externe de  Proximus, toute les assurances m’ont été données à ce moment là. Le 30 mars 2020 j’ai répondu à 2 reprises “OUI” pour la portabilité au numéro “8601”. Le 02 Avril mon ancien employeur a fait désactivé auprès de son opérateur la connexion,   le 07 avril je rappelle Proximus service clientèle (de nouveau service externe) pour savoir où se trouve ma carte Sim, de nouveau on me fait savoir que tout va bien, due au Cov19 il me faudrait attendre 13 jours pour avoir carte SIM, mais surtout que la carte SIM est partie. Le 14 Avril 2020, de nouveau appel au service clientèle (cette fois-ci service interne à proximus), on me fait savoir que tout est OK, qu’il ne comprenne pas pourquoi ma carte qui se trouve chez Bpost ne m’a pas encore été livré et qu’ils  feront en sorte que la carte SIM me soit livré. Le 15 Avril de nouveau appel au service clientèle (service interne) pour une autre question lié à la portabilité, je tombe enfin sur la première personne compétente du lot , qui me fait savoir qu’aucune action n’a été effectué à ce jour mais en plus ils n’ont jamais reçu mon “OUI” à la portabilité (rien ne m’a été mentionné à ce sujet), cela veut donc dire que tout ce qui m’a été confirmé 3 fois constituait un mensonge volontaire des agents proximus externes mais aussi internes. En conclusion j’attends depuis presque un mois pour rien, sans possibilité d’appeler ou être appelé. Malheureusement ce n’est pas la première fois que nous subissons ce genre d’incompétence. Je suis à la recherche d’un emploi sans téléphone !!!!

Je passe outre ma rage actuelle, mais soyez en sure  Proximus que si ma situation n’est pas réglé dans les plus bref délais, de plus si je ne vois aucun geste significatif de proximus, dès la fin du Covi19  je prendrai les dispositions nécessaires ( qui seront surement étendus à toute ma famille élargit)

Bien à vous 

icon

Meilleure réponse par Adriano 16 April 2020, 11:41

Afficher l'original

9 commentaires

Le pire qu’il n’y a aucune possibilité pour le client  de se plaindre directement au niveau décisionnelle pour avoir une reponse, mais surtout pour que ceci n’arrive plus   SHAME ON YOU 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Nin20,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro client ainsi que le numéro de mobile concerné, afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier votre situation.

Par la suite, je serai également en mesure d’en informer le service concerné, afin de contribuer à son amélioration.

La priorité de Proximus est toujours la satisfaction de nos clients, je vous remercie de nous avoir fait par de votre expérience afin que nous puissions l’améliorer.

Je vous invite à revenir via ce post dès que vous aurez complété votre profil. 

Merci d’avance.

Bonjour Monsieur
Permettez moi d'être direct en dehors de vos belle paroles de la semaine passé je ne vois tj rien avancé, de nouveau c'est le client qui doit se battre pour avoir ce pour quoi il paye.

Nous voulons des actions pas de belle paroles

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Nin20 ,
Il est important de comprendre que pour que nous puissions vous venir en aide, il est nécessaire que vous complétiez votre profil privé… sans cela nous ne pouvons rien faire.
Merci pour votre compréhension.

Voici Messages envoyés au 2 moderateurs 

Nin20

 il y a 3 minutes

Bonjour Monsieur
je l'ai fait par envoie de message à Adriano dont voici la copie
Comme mentionné au service clientelle si rien n'est resolu à la fin du mois nous quittons proximus covi ou pas, je ne supportes plus ce niveau d'incompetance, j'en suis aux 7ieme interlocutaires sans aucune actions
Si vous voulez m'appellez, faites le au n° 04*******4


Bonjour Monsieur
Comme demandé concernant mon commentaire au forum "Plainte Mensonge", veuillez trouver ci-dessous les informations tel que demandées
Numéro client : 6*******6
Numéro Mobile: +324*******4 (portabilité de ce numéro de Orange vers Proximus)
Numéro ticket: IM 1******4 Je tiens à remercier de nouveau mon dernier interlocuteur du service client un certain Anthony de Liège que j'ai eu hier, qui aurait fait la demande auprès du service technique et m'a soumis ce numéro
SVP pourriez vous faciliter la portabilité de manière à ce que je puisse aussitôt que possible recevoir ma carte Sim
Pour info j'ai due me placer en prépaiement auprès de Orange pour garder ma connexion active
Et avec tous les déboires que j'ai déjà eu chez Proximus je m'attends à plus qu'à des excuses


Bien à vous
Nin20

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nin20 

J’ai supprimé vos données privées que vous avez publié et les ai ajouté à votre profil comme demandé afin que l’on puisse traiter votre problème.

Aussi, il est préférable de ne pas communiquer par message privé avec les modérateurs si ceux-ci ne vous y ont pas invité car votre demande risque de ne pas être traitée.

Merci pour votre compréhension

Bonjour Monsieur 

Je dois avouer que la demande faite n’a pas été très claire quant à l’emplacement ou il devait être remplit. Néanmoins merci 

De toute façon je ne crois plus à une quelconque résolution de la situation pour fin de ce mois, la 7ieme personne que j’ai eu ce matin, et je le remercie de sa patience,  me la prouver avec de nouveau une nouvelle demande.

Permettez-moi cette analogie, être client chez Proximus, c’est comme un chien qui  tourne autour de lui-même avec le but de se mordre la queue.

Je suis entrain de prendre d’autres dispositions vivement la fin du covid pour les mettre en applications.

Bien à vous 

 

Bonjour Messieurs 

2 jours plus tard pas de résolution du problème, pas étonné, après avoir épuisé 1 mois d’attente et 9 personnes du service clientelle avec chaqu’une sa version de l’histoire.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Nin20 ,
Je vois que le problème est résolu et que votre numéro de GSM est maintenant actif chez Proximus.
Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Commenter