Question

Plainte Proxiduo


Sur le site de Proximus on trouve la possibilité d'avoir l'option Proxiduo, sans condition, j'appelle le 0800 on me dis que c'est faisable seulement en boutique et puis en boutique on me dit que ce n'est possible que pour les professionnels.

Pour moi, ce n'est pas acceptable, et puis je ne trouve même pas comment passer une réclamation. 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Majed,

 

Je viens de vérifier la procédure et je vous confirme qu’il est bien nécessaire de vous rendre dans l’un de nos Proximus Centers pour effectuer cette demande. Etiez-vous peut-être allé chez l’un de nos partenaires?) Je suis donc désolée de constater que vous vous êtes déplacé une première fois pour rien… Cette solution est proposée à tous nos clients qui la souhaitent et n’est juste pas compatible avec des abonnements full control. Sur place, soit la carte vous sera remise directement si elle est en stock ou elle sera commandée et disponible dans un délai de + ou - 48h. Bon après-midi.

Commenter