Question

Plainte suivi ?


Bonjour

 

J’ai déposé une “plainte” sur le service MyProximus concernant une facture.

 

Je ne trouve pas de moyen de suivre la plainte sur le site alors qu’il est spécifié dans l’email qu’il est possible de suivre le dossier avec la référence.

 

En attendant une réponse j’ai payé ma facture habituelle car la date d’échéance arrive.

 

Pouvez-vous m’aider avec cela ? :)

 

Belle journée

Alexandre


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Alex02310  je viens de vérifier , le gestionnaire n’ayant pu vous joindre par contact téléphonique , vous a envoyé un mail avec une réduction mensuelle à la place.

Cependant, comme vous avez ajouté le même jour du data payant pour continuer à surfer et à titre commercial , je viens d’annuler les frais de l’extra data du mois de juillet. 

Il vous restera cependant 10€ à payer , équivalent aux 2 recharges de 500Mb. 

Bon après-midi .

Bonjour @Sophie L.  Merci pour votre réponse.

 

J’ai en effet dû prendre ces 2 recharges car je n’avais plus accès à internet à cause de ce hors forfait.

 

Dois-je, et si oui, comment, payer ces 10€ restants ?

 

Bon après midi

Alexandre :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Alex02310   La confirmation de la note de crédit est visible dans MyProximus et le montant restant aussi normalement. 

Celui-ci est à payer avec les mêmes références que la facture originale dont vous venez de payer une partie.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour, j'ai introduite une plainte (le numéro de plainte se trouve dans la partie "ticket") de mon profil, comment est ce que je peux la suivre ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Audreyyy votre plainte est bien enregistrée et sera prise en compte prochainement par un gestionnaire qui vous suivra .

Néanmoins,toutes les conditions de stock actuelles de l’iPhone 14 Pro Max se retrouvent dans le topic dédicacé à ce sujet  que vous commentez également .Précommandes et livraisons iPhone 14 | Proximus Forum 

Nous l’alimentons dès que nous avons des nouvelles informations . 

En attendant, vous pouvez consulter le statut de votre plainte via MyProximus / votre Profil /Mes suivis 

Bonne fin de journée

Commenter