Répondu

Plan de paiement


Bonjour, je souhaiterais savoir si il était possible d’obtenir un plan de paiement pour ma facture de 409,07. Ayant eu quelques imprévus financier sur le côté, il m’est impossible de payer ce montant en une fois …. bien à vous. 

icon

Meilleure réponse par David W 22 January 2021, 19:57

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ziolkowskilaurence , je constate que vous avez eu contact avec le service facturation pour convenir d’un étalement de paiement . N’hésitez pas à revenir ultérieurement  si vous avez des questions . 

Bonjour

J’aimerai savoir si il est possible de m’octroyer un plan de payment pour ma dernière facture de septembre d’un montant de ± 170 euros, en effet j’ai déjà fait 2 payement ce mois ci, un plan de 295.77 euros (il me reste 1 mensualité à payer en octobre) et un autre payement de 61.35 euros (il me reste 2 mensualités à payer encore)  bien entendu je respecte  mes plans de payment mais la dernière facture me pose problème pour payer la totalité encore ce mois ci, serait ce possible exceptionnellement de m’octroyer un délai pour cette facture ou un autre plan de payement dont je pourrai payer le mois prochain? car j’aurai des difficultés ce mois ci à payer en plus de ce que j’ai déjà payé ce mois ci? ou alors sachant qu’il reste un montant ouvert de ± 588 euros me faire 1 seul plan de payement en 3X sur le montant ouvert? mon but c’est d’apurer ce montant et n’avoir plus qu’a payer ma facture mensuel ; Mon numéro de client est le 611747107. Je vous remerci d’avance de votre réponse. Bien à vous

Pouvez vous avez repondre je vous prie?

Bonjour @Ekaterini , j’ai pu faire un nouveau de paiement  en 3x regroupant le montant total. 

Voici les mensualités : 196.40€ pour le 05/10, 196.40€ pour le 05/11 et 196.41€ pour le 05/12.

Belle journée 

Merci beaucoup de votre aide mais je peux payer la 1er mensualité pour le 10/10 car je percois mon salaire entre le 8 et le 10 de chaque mois? Est ce possible de changer la date du 5 au 10 du mois? Bien a vous. Ekaterini Madikas 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Ekaterini, 

Je comprends votre demande, malheureusement le mieux que l’on puisse faire est pour le 5 de chaque mois :disappointed:

Bien à vous.

C est vraiment tres embêtant pour moi car à cette date la je n aurai jamais la somme demande car je suis payee tous les 10 du mois  et je respecte toujours mes plans de payement. Le service financier n a pas la possibilité exceptionnellement de changer cette date? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Ekaterini,

J’ai pris contact avec le service financier, malheureusement, il leur est impossible de modifier ce plan de paiement.

J’en suis désolé :sweat:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum