Bonjour,
J'ai un abonnement Mobilus S et je ne reçois pas de code pour jouer à Play and Gold. Comment puis-je en avoir ? Est-ce compatible avec mon abonnement ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai un abonnement Mobilus S et je ne reçois pas de code pour jouer à Play and Gold. Comment puis-je en avoir ? Est-ce compatible avec mon abonnement ?
Merci d'avance
Pourtant, ma compagne a également un abonnement Mobilus Full contrôle S et reçoit cependant un code tous les mois.. Je pensais donc y avoir droit également...
Oui full contrôle est considéré comme Pay&Go.
C’est comme une recharge chaque mois.
@+ Gilbert
Ha d'accord. Il y a moyen de changer dans ce cas ? Et si oui, cela changera-t-il le forfait actuel ?
Merci pour vos réponses en tout cas !
Bonsoir,
Je suis client comme vous, je pense qu’il faudrait attendre le passage d’un modérateur pour des plus amples renseignements.
( voir pour les anciens abonnements si c’est possible?)
@+ Gilbert
Bonjour
Je vois que vous êtes en possessions d’un Mobilus S actuellement.
Il est possible de passer celui-ci en Mobilus S FullControl si vous le souhaitez.
Cela dit, je constate que vous avez une réduction sur votre abonnement mobile, si nous modifions votre abonnement vers FullControl, cette réduction sautera.
Souhaitez-vous tout de même procéder à cette modification ?
Bah du coup non. Merci de m'avoir informé :)
Bonjour,
J’aimerais savoir si le bon proximus de 200€ de play and gold est valable pour l’achat d’un smartphone? Appareil est un terme très vague et je ne trouve pas la référence de l’étoile.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.