Question

Play and Gold


Bonjour, 

J'ai un abonnement Mobilus S et je ne reçois pas de code pour jouer à Play and Gold. Comment puis-je en avoir ? Est-ce compatible avec mon abonnement ?

Merci d'avance


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Sara SM

Pour ma part j’ai déjà obtenu via une téléboutique Proximus un GSM en échange des bons Pay and Gold

Bonne journée à vous

Bigstar

Bonjour,

J’aimerais savoir si le bon proximus de 200€ de play and gold est valable pour l’achat d’un smartphone? Appareil est un terme très vague et je ne trouve pas la référence de l’étoile.

 
 

Bah du coup non. Merci de m'avoir informé :) 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Vigneron Thomas,

Je vois que vous êtes en possessions d’un Mobilus S actuellement.

Il est possible de passer celui-ci en Mobilus S FullControl si vous le souhaitez.

Cela dit, je constate que vous avez une réduction sur votre abonnement mobile, si nous modifions votre abonnement vers FullControl, cette réduction sautera.

Souhaitez-vous tout de même procéder à cette modification ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Je suis client comme vous, je pense qu’il faudrait attendre le passage d’un modérateur pour des plus amples renseignements. :wink:

( voir pour les anciens abonnements si c’est possible?) 

@+ Gilbert :sunglasses:

Ha d'accord. Il y a moyen de changer dans ce cas ? Et si oui, cela changera-t-il le forfait actuel ?

Merci pour vos réponses en tout cas ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui full contrôle est considéré comme Pay&Go. :wink:

C’est comme une recharge chaque mois. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:  

Pourtant, ma compagne a également un abonnement Mobilus Full contrôle S et reçoit cependant un code tous les mois.. Je pensais donc y avoir droit également... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Voir sur ce lien.  :wink:

Règlement Play&Gold

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter