Question

Play and Gold et packs abo mobile flex full control ?


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Est-ce que Play and Gold est disponible pour les clients avec packs Flex avec un abonnement “mobile flex full control” de 15€/mois ?

Si oui, comment y participer car je ne trouve pas et je n’ais pas encore reçus de sms pour l’activer ?

 

Merci.


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

 

Personne ne peux répondre, ou ne sait pas ??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Oui c’est possible avec full control , voir avec Flex? 

Voir aussi sur ce post.  :wink:

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/play-and-gold-56889

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

D’accord, c’est donc possible avec full control dans packs Flex.

Je vais bien voir a la fin du mois complet si je recois un sms pour participer .

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir, moi ma femme dispose d’un abonnement flex en full control et elle ne reçoit pas le code pour play and gold. On nous a forcé à changer d’abonnement, avant on était mobilus m en full control et y avait aucun problème.
Comment faire pour recevoir ce code pour play and gold svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@M.minnart 

Il n’y aura probablement plus de collaborateurs Proximus on line sur ce forum publique avant demain matin

Les codes play & go ne sont offerts que pour des recharges pay&go = une fois que vous dépassez le quotum/montant Full Control du mois courant (et que devriez recharger via pay&go)

Abonnements GSM sans engagement | Proximus

Mais si effectivement il y a eu des recharges pay&go d’au moins 15 euro vous devriez en principe même en Flex Full Control obtenir de telles codes play&gold

Play&Gold: votre carte prépayée fait de vous un gagnant | Proximus

 

P.S.

N’oublions pas qu’en Flex quand le volume data est consommé, l’accès reste disponible (mais uniquement la vitesse est réduite)

 

Niveau d'utilisateur 2

Merci pour la réponse, mais on nous sort celle-là à chaque fois. On nous a changé les abonnements à cause d’un problème d’intégration de All Stars dans le pack complet.
Je préférais Mobilus, si on a plus accès a ces codes, on ne saura plus jouer et profiter des avantages et des cadeaux que l’on peut disposer via ce système de pièces collectées. Si on ne peut plus en profiter, on fait quoi des pièces déjà collectées ? Pourtant, on nous avait assurés que l’on disposerait du code chaque mois. Ça fait deux mois que le code ne vient pas.
On verra quand on aura une réponse plus claire et plus précise de Proximus.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Merci pour la réponse, mais on nous sort celle-là à chaque fois. On nous a changé les abonnements à cause d’un problème d’intégration de All Stars dans le pack complet.
Je préférais Mobilus, si on a plus accès a ces codes, on ne saura plus jouer et profiter des avantages et des cadeaux que l’on peut disposer via ce système de pièces collectées. Si on ne peut plus en profiter, on fait quoi des pièces déjà collectées ? Pourtant, on nous avait assurés que l’on disposerait du code chaque mois. Ça fait deux mois que le code ne vient pas.
On verra quand on aura une réponse plus claire et plus précise de Proximus.

Bonjour @M.minnart 
Désolée pour cette réponse tardive.
Play&Gold est développé pour les clients prépayés (Pay&Go) et FullControl de Proximus (non FLEX).
En date du 5 mai, le plan tarifaire a été modifié de Mobilus vers Flex et c’est la raison pour laquelle vous n’êtes plus récompensés.
J’en suis navrée...
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Proximus

Play&Gold est développé pour les clients prépayés (Pay&Go) et FullControl de Proximus (non FLEX).

Faut-il comprendre que les clients Flex avec Mobilus X Full Control inclus dans l’abo Flex 

n’auront plus la possibilité d’utiliser une recharge Pay&Go afin de p.ex. pouvoir payer des sms parking, de commander du volume data suppléméntaire une fois que le volume data inclus est consommé et de retrouver une vitesse non réduite

ou

que cette fonctionalité de recharge pay&go ci-dessus reste d’application mais que dans le cadre d’un abo Mobilus Full Fontrol inclus en Flex il n’y a plus de codes play&gold qui seront alloqués?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @M_016F,

 

J’espère avoir bien compris votre question mais lorsque vous possédez un pack Flex, les abonnements mobiles deviennent Flex également (et donc plus Mobilus). Il n’est à ce moment-là plus possible d’obtenir des codes play and gold. Les clients ayant un abonnement peuvent uniquement accéder à la zone d'entrainement dans l'app mais il est, par contre, possible de profiter de Enjoy! via http:// www.proximus.be/enjoy

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Isabelle. example

 

Flex – Internet, TV, abonnement GSM et fixe| Proximus | Proximus

 

Mobile Flex Full Control

Est-il possible de faire une recharge Pay&Go une fois que la limite de 5 GB est atteinte afin d’éviter d’être bloqué à 128 Kbps jusqu’à la fin du mois (cfr. les possiblites P&G pour Mobilus Full Control)? 

Si oui - une telle recharge P&G pour Mobile Flex Full Control serait possible - n’y aurait-il pas des codes pay&gold associés (cfr. la demande initiale de l’auteur)

Si non - une telle recharge P&G n’est pas possible pour Mobile Flex Full Control et on reste bloqué à 128 Kbps jusqu’à la fin du mois -- je crois que la situation est 100% claire 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @M_016F,

 

Dans le cas d’un Mobilus Full control, il est possible d’ajouter du crédit afin de continuer à surfer ou appeler au delà de la limite de l’abonnement (Appels : €0,30/min et MB : €0,10/MB). Il n’y aura pas de code Play& Gold associé à ces recharges.

 

Dans le cas d’un Mobile Flex Full Control, si la limite data est dépassée et que vous souhaitez rétablir la vitesse maximale, il sera nécessaire d’activer une option Data Boost de 500Mb (3€) ou 1GB (5€). Aucun code Play&Gold ne sera octroyé dans ce cas également. Bonne journée ! :wink:

 

Commenter