Question

Plus de 4g sur sart-lez-spa


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Depuis quelques jours connexion 4g inexistante a sart lez spa. Je suis en h+ avec un point d'exclamation ou en edge (aucune connexion quoi). Aucun soucis quand on s'éloigne (ai travail je suis en 4g+ constant) ce n'est donc pas un soucis avec mon téléphone. Est ce possible de voir ce qu'il se passe ?

 

Merci. 🙂


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @RoronoaSC,

 

Nous sommes au courant du problème et des travaux ont déjà eu lieu hier et avant-hier. Des travaux sur l’antenne sont également prévu aujourd’hui. Il n’est pas encore question de travaux planifiés pour les jours suivants. En espérant que ça ne change pas d’ici là, il se pourrait donc que les soucis soient réglés aujourd’hui.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @RoronoaSC,

 

Nous sommes au courant du problème et des travaux ont déjà eu lieu hier et avant-hier. Des travaux sur l’antenne sont également prévu aujourd’hui. Il n’est pas encore question de travaux planifiés pour les jours suivants. En espérant que ça ne change pas d’ici là, il se pourrait donc que les soucis soient réglés aujourd’hui.

 

Bonjour 

 

Merci de votre réponse rapide. 

Ce sera réglé quand ça le sera. C'est pas très grave, c'était surtout pour être sûr que le problème sois remonter. 😁

Bien a vous,

 

RoronoaSC

Commenter