Question

Plus de connexion à la 4G depuis un partage de connexion à mon ordi


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour,

 

Depuis avoir partagé la connexion de ma 4G à mon ordinateur portable, je n’ai malheureusement plus de connexion possible à la 4G. J’ai du mal à comprendre le rapport mais c’est pourtant bien vrai.

 

Merci d’avance


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Avez vous vérifiez les parametres ? Rien n’a été changé sur votre ligne 

Je remarque des connexions jusqu’au 13 a 22h16 puis plus rien

 

Si c’est juste apres une connexion partagée, c’est au niveau des parametres du téléphone

Bonjour,

“plus de connexion possible”, ça veut dire ? Un message d’erreur, pas d’indication 4G ? Pas de surf possible ?

Si vous êtes en full control, vous n’avez pas simplement dépassé votre forfait ? 

Bonjour, j'entends par là qu'il n'y a pas d'indication 4g...si j'avais dépassé mon forfait, j'aurais reçu une notif par message non ? Merci pour la réponse

Hello

 

Avez vous vérifiez les parametres ? Rien n’a été changé sur votre ligne 

Je remarque des connexions jusqu’au 13 a 22h16 puis plus rien

 

Si c’est juste apres une connexion partagée, c’est au niveau des parametres du téléphone

Bonjour, merci pour votre réponse. Jai simplement essayer un changement dzns les paramères du type d'opérateur de réseau virtuel mobile en choisissant Imsi. Rien n'a changé. Cest une démarche aléatoire après quelques recherches google

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

 

Depuis avoir partagé la connexion de ma 4G à mon ordinateur portable, je n’ai malheureusement plus de connexion possible à la 4G. J’ai du mal à comprendre le rapport mais c’est pourtant bien vrai.

 

Merci d’avance

@JSGH  redémarrer votre smartphone pour voir 

Bonjour,

 

Depuis avoir partagé la connexion de ma 4G à mon ordinateur portable, je n’ai malheureusement plus de connexion possible à la 4G. J’ai du mal à comprendre le rapport mais c’est pourtant bien vrai.

 

Merci d’avance

@JSGH  redémarrer votre smartphone pour voir 

Ca ne change rien..

Bonjour,

“plus de connexion possible”, ça veut dire ? Un message d’erreur, pas d’indication 4G ? Pas de surf possible ?

Si vous êtes en full control, vous n’avez pas simplement dépassé votre forfait ? 

Commenter