Question

plus de ligne fixe depuis le 21/09/22


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour,

Nous sommes sans ligne fixe depuis le 21/09/22 et ce malgré plusieurs appels de notre part et de promesses de passage du technicien.

Celui-ci dit à chaque fois qu’il a téléphoné et envoyé un sms sauf que nous ne recevons jamais aucun de ces messages ou également qu’il a soi-disant eu quelqu’un qui lui a dit que le problème est résolu. Je donne à chaque fois mon n° de gsm et rien reçu.

Nous ne savons plus recevoir de communication téléphonique ni téléphoner. Quand on fait notre n°, il y a un message disant que ce numéro n’est pas attribué, bizarre car il a fonctionné jusqu’au 20/09/22.

Pouvez-vous nous aider, le technicien devait passer ce matin et de nouveau, personne ni de message pour annoncer son passage.

 

Merci d’avance de votre aide, on ne sait plus à qui s’adresser.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @BANL 

 

Après analyse, il y a bien un problème avec votre numéro de ligne fixe.

Je vais faire le nécessaire pour remettre celui-ci en ordre et je vous confirme cela au plus vite.

 

Merci pour votre patience

Commenter