Question

Plus de SMS de fin de bonus


Bonjour

Le mois passé j’ai perdu plus de 70€ de crédit car je n’avais reçu aucun SMS m’avertissant de l’expiration de mon bonus d’appel (Carte prépayée).
Déjà que ça m’avais fortement énervé car je devais recevoir un pour couper mon data mais rien reçu donc tout épuisé et Proximus ne veut rien faire ….. et se targue de dire “on ne sais pas vérifier les sms reçu sur votre GSM hors.
J’aurai eu un abonnement il aurait pu faire quelque chose d’après le préposé donc en gros on si abonnement ok vous n’avez pas reçu d’sms on rembourse mais comme c’est une carte prépayé alors il n’y a pas de soucis .
A savoir donc que ni 3j avant ni après ni après utilisation de plus de 70€ de data (il restait ± 0€!) je n’ai recu de sms.
Je recharge et nous voila donc 1 mois plus tard et 2 jours et TOUJOURS pas d’sms de fin de bonus (j’ai eu celui 3 jours avant)!!!
Bien sur je reçois tous les SMS, de même que ceux pour dire que j’ai ajouté du crédit d’appel+bonus.

Ma question est simple pouvez-vous régler le problème.
Pouvez-vous faire également un geste pour ce que j’ai perdu ?

Autre problème je n’ai plus accès au site myproximus !
J’ouvre un autre fils pour ce problème


Je vous remercie d’avance

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @mike001 
Vous pouvez consulter votre solde à tout moment via votre espace client MyProximus en ligne ou via l’app. , mais vous pouvez également composer le #120# et ensuite appuyer sur la touche appel afin d’obtenir l’information.
Je vous invite à consulter le lien Consulter le crédit Pay&Go
Pour votre accès au site MyProximus, pouvez-vous me dire si le problème se situe en ligne ou via l’application?
​​​​​​​Belle journée!

Bonsoir

Justement le site myproximus ne fonctionne pas, quand a l’app je n’ai pas mon crédit restant,  et pour la consommation de data => “il n’y a pas de consommation” (hors bien sur que si), pour le sms il me met 1 sms et aussi “il n’y a pas de consommation”
J’utilise bien sur le USSD #120# pour le moment.

Pour myproximus j’ai ouvert un autre ticket pour ne pas mélanger.

Mais le soucis est surtout l’sms que je ne reçois pas en fin de bonus comme je l’avais avant, je ne vais tout de même pas regarder les données toutes les heures alors que je devrais avoir un sms pour me prévenir comme mon contrat le décrit.

J’ai l’impression que “parce que” j’ai une carte prépayé c’est pas grave de ne pas avoir d’sms mais si !
 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @mike001 , 

 

Une demande d’analyse de votre requête est en cours auprès de notre service prépaid vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil. 

Le service concerné vous recontactera dans les plus brefs délais afin de vous informer de la solution apportée. 

Merci de votre patience et Bonne fin de journée  😉

Je vous remercie pour avoir bien voulu faire suivre mon problème au service concerné.

Si vous travaillez dessus bien sur que je peux être patient, tout ne se règle pas en un jour.

Encore merci

Commenter