Question

Plus de son d'appel sur le GSM S21+ultra


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour à vous tous . 

Cette semaine j’ai reçu une nouvelle mise à jour Android . Je ne sais pas si c’est cela le problème mais lorsque que l’on m’appelle le vibreur fonctionne mais pas la sonnerie . Maintenant, il me semble qu’avant la mise à jour j’avais le problème sans avoir fait la remarque .

Par contre toute autre application me donne un avertissement . 

Via une application de contrôle Samsung installée sur le GSM , j’ai fais le test et le haut parleur fonctionne parfaitement . 

J’ai été dans le propriétés du volume . Je mets le volume au maximum et la sonnerie fonctionne correctement .Et au fur et à mesure que j’augmente le volume la sonnerie va de plus en plus fortement.

Dès que je reçois un appel proximus le volume se met automatiquement à zéro dans la rubrique propriété ; 

Tant que je ne reçois pas un appel GSM le volume dans les propriétés reste au maximum. 

La carte Sim ou la dernière mise à jour ne donne t’ elle pas un problème ?

Merci d’avance de votre réponse .    


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @harmonie 

La carte SIM ne peut pas faire ce genre de problème. Peut-être d’autres clients rencontrent le même souci...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Eventuellement à vérifier (si ce ne serait pas encore fait):  “mode silencieux”/”ne pas déranger” activé?

Pourquoi la sonnerie reste-t-elle muette lorsque je reçois un appel ? - Samsung Community

 

Commenter