Question

Portabilité scarlet vers proximus


Bonjour,

Le 31 décembre 2020, je signe pour un abonnement flex dans un proximus center. Je reçois la nouvelle carte Sim que je dois introduire une fois le réseau scarlet coupé. Le vendeur me dit que c’est 48h maximum.
Nous somme 8 janvier 2021 et toujours rien. Mon réseau scarlet fonctionne toujours. J’ai téléphoné chez Proximus et j’ai eu tous les discours possibles. On a réintroduit une demande à plusieurs reprises et rien… J’ai donné à chaque pleins d’informations (numéro de client, n° de carte sim, etc...) et toujours rien… On me dit chaque fois de sonner si rien ne se passe mais j’ai l’impression que l’on me dit n’importe quoi pour me faire plaisir et pour me faire patienter… quand l’opératrice sait me réponde autre chose qu’un discours robotique et tout fait !!  

HELP !!!!
Bien à vous, et en espérant qu’un modérateur puisse éclaircir cette situation…


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pomeli

Pourriez-vous introduire le numéro de téléphone en question dans votre profil privé pour que nous puissions regarder? 

 

Bonjour

Je viens de compléter mon profil privé avec les informations demandées. 

Bien à vous 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @pomeli,

Il y a eu un rejet dans la procédure de transfert de Scarlet vers Proximus car des informations incorrectes ont nous ont été données ou que l’ordre a été mal encodé. Scarlet a dès lors refusé de nous donner votre numéro

Au plus simple, je vous conseille de vous rendre à nouveau dans un Proximus Center et de veiller à ce que les informations soient bien correctes pour une nouvelle tentative de transfert avec le code Easy Switch :wink:

Commenter