Question

Portage mobile VOO vers Proximus


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Bonjour à toutes et tous,

Ce samedi vers 14h je me suis rendu en boutique pour faire le portage du numéro mobile de ma fille (VOO => Proximus) , je me demandais combien de temps ça peut prendre pour que le portage soit effectif ?
La dernière fois que j'ai "fais" un portage (Orange => Proximus) un samedi fin de matinée, 1/4 h après être sorti de la boutique le portage était effectif

Donc je sais que VOO n'est pas un foudre de guerre d'ou mon interrogation sur le délais du portage

5 commentaires

Bonsoir,
Via le site site www.crdc.be vous pouvez toujours vérifier si le portage de VOO vers Proximus est déjà effectif oui ou non, mais ça me semble un peu tôt.
Si c'est quand-même le cas: avez-vous essayé si eteindre le GSM et le rallumer ne résout pas le problème?
Autrement il faudra attendre qu'un collaborateur Proximus passe par ici demain pour vous informer ou vous pouvez contacter le 0800 33 800 aussi à partir de demain (le dimanche seulement service technique).
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, je connaissais deja le site mais via 1399.be et il n'est pas mis a jour super rapidement en general , il est a jour le lendemain du portage effectif
Normalement (enfin par experience) dès que la sim VOO affichera sim inactive , c'est le moment de mettre la sim Proximus et le portage sera effectif. j'ai dèjà essayé de passer en mode avion puis normal mais la sim voo est toujours bien active. je suppose que demain ou mardi dans la journée , le portage sera effectif

c'etait bien plus rapide d'orange a Proximus ou j'ai eu du bol cette fois là
Rebonsoir,
Dommage. J'imagine que votre fille n'est pas trop contente non plus, mais il faudra de la patience alors. 😉
Bonne fin de weekend
Et voilà, c'est en ordre 😀
Assez rapide malgré tout, c'est moi qui suis un peu impatient 😄
👍🏻 👍🏻 👍🏻

Commenter