Question

Portage numéro


Bonjour, en date du 3/04 j'ai commandé un abonnement Mobilis M, en demandant la portabilité de mon numéro de téléphone de chez Orange, lors de la commande par téléphone car impossible de commander une portabilité par le web shop, votre collaborateur m'avait demandé un Proxi duo... Après moultes démarche en teleboutique et par téléphone ma commande a été ajustée correctement, le problème maintenant c'est que personne ne sait me dire quand ma ligne sera activé... L'embêtant étant que depuis je ne sais plus changer aucunes options ni sur mon pack Internet ni sur mon deuxième numéro de GSM ...
Bonne journée

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour mikl4020,

Afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile ainsi que votre compte client Proximus via ce lien en privé



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
mikl4020,

Nous avons bien reçu vos informations client en privé. Je constate d'ailleurs qu'il existe un dossier en cours qui regroupe l'intégralité des informations de votre demande d'import. Le nécessaire sera fait dés que possible afin que le réseau Proximus puisse s'activer pour votre numéro de GSM. Bien entendu, une fois l'import réalisé, vous pourrez à nouveau effectuer des modifications sur votre pack.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Bonjour,
Activation de la ligne effectuée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour mikl4020, super! Nous restons à votre entière disposition. Bonne journée, Nadia

Commenter