portage numéro


Bonjour 

lundi 09 mars, j’ai fait un changement d’opérateur pour deux numéros dans Proximus shop.

le lendemain Proximus m’a appelé en m’indiquant que le numéro de client de l’ancien opérateur  n’était  pas le bon, j’ai de nouveau donné mon numéro de client.

vendredi 13 toujours pas de nouvelles, je rappelle Proximus, ils me disent que la demande à été refusé pour cause de mauvais numéro de client, je vérifie et je trouve un autre numéro que je donne à Proximus et depuis toujours rien et Proximus me dit que sa peut prendre du temps à cause de Base.

je trouve que c’est abusé, comme la loi l’exige, j’ai droit à une compe

 

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour jelloultouil, désolé pour ce désagrément.

Je viens d’en informer le service concerné afin qu’il puisse trouver une solution.

J’ai rajouté la référence de ce dossier dans votre profil.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu des informations du service en question.

 

Je regrette d’avoir voulu changer d’opérateur, j’en ai marre. 

Je veux tout annu

Bonjour @jelloultouil , me confirmez-vous que vous souhaitez tout annuler ? 

Bonjour 

non mais j’en ai marre d’attendre

Bonjour @jelloultouil ,c’est étrange que cela prenne autant de temps, il semble que le nouveau numéro de client ait été à nouveau rejeté. Je me renseigne et je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations.

Bonjour.

Peut-être parce que les noms ne sont pas les mêmes.

Les numéros chez Base sont à mon nom et le transfert est au nom de ma mère 

 

Oui si les noms ne correspondent pas, le changement ne peut se faire, pourriez-vous me communiquer vos données (nom + prénom + numéro de client) en message privé ? 

Commenter