Question

Portage numéro en attente depuis bientôt trois semaines...


Bonsoir,

J'aurai voulu savoir si c'était normal (je suppose que non) que le portage de mon numéro portable n'est toujours pas effectif ?
La première facture va tombé, et je n'ai encore utilisé aucun service ... pourtant le prix ne changera pas je pense.

Une solution possible ?

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @bbAuL ,

Déjà toutes mes excuses pour ce délai d'attente ...
Pourriez-vous afin de régler le problème le plus vite possible, votre numéro de GSM en complétant votre profil sur le forum ...
Je pourrai alors transmettre celui à une collègue qui pourra faire le nécessaire ...
Merci 😉
Salut @bbAuL ,

Déjà toutes mes excuses pour ce délai d'attente ...
Pourriez-vous afin de régler le problème le plus vite possible, votre numéro de GSM en complétant votre profil sur le forum ...
Je pourrai alors transmettre celui à une collègue qui pourra faire le nécessaire ...
Merci 😉


c'est fait a l'instant, merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
bbAul,

Effectivement, je ne vois pas de trace de portage Je vais vous trouver en privé pour quelques informations.
Bonjour à tous, la personne qui s'occupe de mon soucis est sûrement en vacance donc je n'ai pas trop de nouvelle, une autre personne serait-elle disponible pour voir si dans mon dossier tous est OK, et que le portage sera bien effectué cette semaine ? assez rapidement, car cela fait plus d'un MOIS que j'attends comme une autruche.

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @bbAuL ,
Désolé pour ce délai de traitement anormalement long.
Je viens de transférer votre dossier en interne.
Dès que j'en sais plus, je reviens vers vous.
très bien merci à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je viens d'avoir des infos concernant votre demande. Celle-ci vient d'être réintroduite et le portage est en cours chez votre ancien opérateur.
Encore un peu de patience 😉
Bonjour,
Merci à vous, j'ai bien reçu une nouvelle facture avec ce que j'ai déjà eu, j'espère que je n'aurai pas de double, merci à vous en tous cas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Avec plaisir ;)
Vous allez recevoir une régularisation de facture, mais il n'y aura pas de double facturation.
Bonne fin de journée
Badge

Bonjour,

 

le 19 novembre, j'ai demandé un transfert de mon numéro de GSM de Scarlet vers Proximus.

Je possède un pack Flex avec trois mobiles, TV et internet. J'ai reçu une nouvelle carte SIM quelques jours plus tard mais elle ne peut fonctionner car mon numéro est toujours chez Scarlet et personne ne peut me dire ce qui bloque. J'ai essayé en vain d'obtenir une réponse via le service clientèle (4 appels) mais personne ne sais me répondre. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @lnxgen,

Je constate effectivement de votre commande est toujours en cours de traitement.

J’ai créé un dossier faisant référence à l’import de votre mobile, afin qu’un gestionnaire puisse le prendre en charge et y apporter une solution.

Ce dernier prendra contact avec vous prochainement afin de vous en informer.

J’ai indiqué la référence de votre dossier dans le champ de votre profil ‘Ticket’.

Je vous souhaite une bonne journée.

Badge

Bonjour @lnxgen,

Je constate effectivement de votre commande est toujours en cours de traitement.

J’ai créé un dossier faisant référence à l’import de votre mobile, afin qu’un gestionnaire puisse le prendre en charge et y apporter une solution.

Ce dernier prendra contact avec vous prochainement afin de vous en informer.

J’ai indiqué la référence de votre dossier dans le champ de votre profil ‘Ticket’.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

toujours aucune nouvelle!

ais-je une chance que le problème soit résolu poyr Noël? Près d’un mois pour effectuer un portage de numéro, ça devient surréaliste.

bien à vous

Bonjour @lnxgen, je vois que le portage est en train d’être exécuté, votre numéro devrait actif aujourd’hui maximum en fin de journée. 

Commenter