Répondu

Portage prepaid autre opérateur vers abonnement


Bonjour, 

J'ai fait mercredi la demande d'un abo proximus epic avec option smartphone. 

J'ai bien reçu les deux colis, mais, ne voulant plus mettre de l'argent sur mon ancienne eprepaid (base) qui serait perdu, j'aimerais savoir quand l'activation de l'abonnement aura lieu ?

 

J'ai besoin d'une connexion data pour mon travail (scans et paiementsł et à cette heure, la nouvelle carte n'est toujours pas activée.

Je ne peux donc mettre de l'argent sur la prepaid, au risque qu'elle soit désactivée quelques heures après.... 

 

L'activation peut elle encore se faire ce week-end ? J'ai déjà reçu deux SMS de proximus pour la facture et la confirmation d'envoi du smartphone. 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 23 November 2021, 15:44

Afficher l'original

2 commentaires

Je me réponds à moi même :grin:  Ca pourrait aider d’autres.

Après appel au 0800 samedi matin (réponse de suite alors que la veille, je devais attendre 20 minutes) car j’avais absolument besoin d’un avis et d’une confirmation de transfert, petit coup de frayeur, ils ne trouvaient aucune trace de commande ni autre, mais quelques minutes plus tard, ils l'ont trouvée et j'ai eu confirmation de l'activation pour ce lundi en journée.

Les 48 heures données sont théoriques, cela dépend aussi du bon vouloir de l’autre opérateur.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Jack_09  Je suis contente de lire que tout est activé pour vous. En effet, en général le transfert d’opérateur est rapide, mais cela peut prendre jusqu’à 7 jours. Bonne fin de journée

Commenter