Question

Pour quand android 10 sur p30 pro avec abonnement ?


Bonjour, je vois partout sur le net que l'android 10 est déjà sur le p30 pro et en même temps que les smartphones disposant d'une surcouche opérateur ça prend 3 mois de plus, est ce bien le cas svp  ? 


2 commentaires

Bonjour,

 

Les mises à jour chez huawei sont assez chaotiques, ayant eu un P10 et un P20 de chez proximus et à part les paramètres opérateurs, il n’y a aucune surcouche proximus sur les téléphones.

Les mises à jour se font par vague, par pays et par numéro de série donc si quelqu’un a acheté le téléphone le jour de sa sortie, il pourrait avoir la mise à jour un mois ou deux avant celui qui l’acheté 6 mois plus tard.

j’ai toujours trouvé ça très lent chez huawei et encore plus après les évènements avec les US, les mises à jour de sécurité etaient décalée de plusieurs mois.

Si vous comprenez l’anglais, vous pouvez allé jeter un oeil sur le forum XDA developper, c’est une mine d’info pour les téléphones android.

Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse et je vous prie d'accepter mes remerciement tardif, j'ai apperement louper le mail et le mieux dans tout ça c'est que 5 minutes après l'envoi de mon post je recevais la mise à jour 😅, encore merci pour votre réponse

Bav 

Commenter