Question

POUR QUELLE RAISON PLUS D'IDENTIFICATION POSSIBLE PAR BANCONTACT ??? ^^ !!!


A vous l'équipe de Proximus qui avez eu l'intelligence extrême de supprimer la façon la plus simple d'identification d'une carte prépayée via bancontact... Vous n'êtes qu'une bande d'incompétent indigne de travailler dans la télécommunication !!! Vous imposé des options d'identification ridicule qui ne conviennent pas a la plupart de vos utilisateurs... exemple : s'identifier avec un lecteur de carte d'identité alors que sont rare les personnes qui en possède un chez eux, ou encore se rendre dans un de vos magasins alors qu'il existe des personnes dans l'incapacité de se déplacer pour divers raisons, oh j'oubliais l'idée de génie de se faire identifier via une connaissance qui est abonnée chez vous ^^ bref toutes ces solutions pseudo intelligente ne me conviennent pas ce qui fais que je me retrouve par votre faute avec ma carte bloquée et dans l'incapacité d'émettre ou de recevoir des appels téléphoniques (sans parler du surf sur internet qui est également indisponible) /// un client fidèle a Proximus depuis plus de 20 années extrêmement déçu et mécontent qui partira chez vos concurrents si vous ne résolvez pas mon problème majeur rapidement... ^^ 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Jef Dream,

C’est suite aux attentats de  Paris fin 2015, que  l’Etat Belge a décidé de modifier la loi par Arrêté Royal de sorte que tous les opérateurs mobiles deviennent obligés d’identifier le responsable d’une carte prépayée.

L'identification n’est permise que par les méthodes mentionnées dans la loi.

Malheureusement votre carte est bloquée par défaut d’identification, je vous invite donc à vous rendre en  point de vente pour la débloquer.

Identifiez votre carte prépayée

Bonne journée à vous.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et ni les menaces ni les injures n’aideront cela.

Commenter