Bonjour à la communauté
J’ai constaté avec effroi que les boutiques officielle de Proximus sont injoignables via téléphone ?
Systématiquement un n° 0800/33.800 est notifié pour les joindre.
Hors le même 0800/33.800 ne sait pas nous mettre en contact avec une télé boutique officielle de Proximus, on ne vous donnera pas le n° de contact et on vous dit regardez sur Google. Mdr
Le Serpent qui se mort la queue …😂
Heureusement que les indépendants eux se sacrifient avec patience pour vous écouter et font un maximum pour résoudre des situations incroyable avec votre site internet. Mille merci à eux.
Donc j’attends des informations du pourquoi on devrait faire 60 KM (aller/retour +30 minutes minimum de patience pour être en contact avec le professionnel de la vente) pour obtenir un renseignement sur la disponibilité ou non d’un appareil en boutique. Si cela est fait pour une contre mesure écologique et économique bien vu, mais en attendant cela ne rime à rien que vous aillez des téléboutiques injoignables ou que le 0800/33.800 ne sache pas vous renseigner une fois de plus, cela est mon avis, mais bon …
Bon dimanche à tous
Bigstar