Question

Pourquoi je ne recois pas les codes de confirmation d'instagram ?


Bonjour, 

J'essaie désespérément de récupérer mon compte instagram injustement suspendu. Le changement de password et le code de vérification par mail passent mais l'étape du code de confirmation par SMS est impossible à réussir car je ne recois jamais le SMS d'instagram. Help 😥


4 commentaires

Salut Maxime R,

Un grand merci à toi pour cette éclaircissements je vais prendre contact avec Instagram pour voir où est situé le problème.

 

Une agréable et bonne journée,

 

Jérémie Sikyala 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jeremie97,

 

Parlons-nous bien du numéro finissant par 15 ? Je ne vois pas de sms arrivant sur notre serveur qui pourrait être lié à Instagram en date d’hier. Aujourd’hui j’ai 4 sms du 8999 mais c’est normalement des sms de chez Proximus et non ceux d’Instagram, confirmez-vous n’avoir toujours rien reçu de leur part ? 

Avez-vous changé d’opérateur depuis votre inscription à Instagram ? Les opérateurs comme les banques par exemple et c’est le cas aussi pour Instagram, envoient les sms de confirmations par email et non par sms avec comme adresse 04xxxxxxxx@proximus.quelquechose

Si le dernier état connu d’Instagram est @autreopérateur.quelquechose, ceci ne fonctionnera pas. Il faut donc contacter Instagram pour adapter leur système.

Dans tous les cas, aucun sms n’est envoyé sur votre numéro de chez eux. Je vous conseille donc de voir directement avec eux où est situé le soucis.

Bonjour,

Depuis la panne de hier après-midi j'ai tenté de me reconnecter en suivant la procédure,je reçois les mails pour suivre le processus vérification d'identité.Mais dès qu'on arrive à la partie où on doit recevoir un SMS de vérification ça fonctionne pas et je reçois absolument rien et je sais vraiment plus quoi faire actuellement ?

Si vous saviez m'aider ça serait très gentil de votre part.

Jérémie 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello 

 

Est ce bien le numéro 0496 xxxxxx votre numéro ? Si c’est bien celui la. Quand aviez vous tenté de recevoir le sms d’instagram ? Possible que ca soit hier un peu avant 17h ?

Commenter