Pourquoi mon numero transfert vers Proximus


pourquoi mon transfert vers proximus est toujours pas fais il m'ont que ca allait etre fais hier et toujours rien


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura pas de réactions des collaborateurs Proxilus sur ce forum publique pendant le weekend.

Le site www.crdc.be indique l’opérateur actuel de votre n°

La demande de “porting” de votre part est transmise par Proximus (receptor) à votre opérateur X (donor) et celui-ci a 1 jour pour accepter ou refuser cette demande (jour de travail lundi à samedi) ensuite à condition qu’il n’y aurait pas un refus motivé de l’opérateur X, Proximus peut exécuter ce porting (de lundi à samedi)

Votre n° reste normallement en service dans le réseau X tant que le porting n’est pas exécuté réellement

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nancy.debue98 , 

Afin que je puisse vérifier ce qu’il se passe pour le transfert de votre numéro vers Proximus, pourriez-vous me communiquer celui-ci en remplissant votre profil sur le forum svp ? 

Merci :wink:

Commenter