Répondu

Pourquoi PROXIMUS délaisse les Apple Watch Cellulaires ??? trop de clients, pas trop grave si certains partent chez TELENET ?


Je suis client depuis toujours chez Proximus, et une chose ne change pas: l’exploitation de leur position dominante. Pourtant, le marché est ouvert à la concurrence… Dès lors, comment expliquer que lorsque j’appelle l’assistance technique au 080033800, on m’y réponde que question eSim, il faut aller interroger une boutique Proximus ? Et en ‘bousculant’ un peu l’opérateur, de s’entendre dire qu’il ne sait absolument rien d’un futur support de l’Apple Watch version Cellulaire ! Bref, le monde à l’envers, Proximus demeure bien une société Belge, ça au moins c’est sûr.

icon

Meilleure réponse par alloja 10 October 2021, 07:03

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Un fil est déjà ouvert à ce sujet.