Question

Pratiquement pas de réseau à Eupen


Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours nous constatons un problème avec les communications mobiles à Eupen. Il nous est quasi impossible de téléphoner, le signal indiqué est pourtant bon, mais les communications ne passent pas et quand bien même nos arrivons à obtenir un appel il nous est impossible de comprendre la personne en face.

Nous avons plusieurs téléphones de marques différentes dans la famille, tous ont le problème. Qui plus est je dispose d’une deuxième sim mobile vikings (qui passe par le réseau proximus) et même problème sur celle-ci. Les sms ne passent pas non plus, donc pour tout ce qui est double authentification c’est très galère.

Est-ce qu’il y aurait des travaux dans le coin? Un troupeau de touristes allemands aurait fait tomber l’antenne?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Glasofruix , 

Effectivement, il y a quelques problèmes de réseau et plus particulièrement au niveau de “la voix” sur la région d’Eupen. 

Nos techniciens travaillent sur l’antenne principale aujourd’hui et jusqu’en fin de journée afin de régler ces problèmes. 

Toutes mes excuses pour ces dérangements en tous cas 😑

bonsoir, cela fait environ depuis mi aout que sur la region d’alleur nous ne pouvons pas avoir une communication correcte.

En effet, le réseau est très médiocre, une barre à peine, il y a t il des travaux sur les antennes relais???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Starlion82,

Pourriez-vous m’en dire un peu plus? Rencontrez-vous ce problème à un endroit particulier à Alleur (domicile, travail,...?)ou sur toute la région?  

 

Commenter