Bonjour,
J'ai pré-commande un iPhone 14 pro max le 10 septembre, nous voilà le 17 et je n'ai toujours aucune info sur la livraison... Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai pré-commande un iPhone 14 pro max le 10 septembre, nous voilà le 17 et je n'ai toujours aucune info sur la livraison... Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai parlé avec le Helpdesk /chat :, et selon le système ma livraison est prévue pour le 26 ou 27 septembre🤔. J'ai pré-acheté le 14/09 - Iphone 14 Pro 128 Deep Purplej attendre.....🙃
Vous savez combien de temps il va rester en rupture de stock ?
si d’ici fin octobre, début novembre il y a du stock ça sera un miracle
Vous savez combien de temps il va rester en rupture de stock ?
Je l'ai reçu aussi
Je viens d’avoir un e-mail comme quoi malgré ma pré commande l’iPhone 14 pro Max purple n’est plus en stock et qu’ils me recontacteront quand ils en auront
Totalement !
De même on est bien dans la merde
On est ensemble, je devais le recevoir aujourd’hui 19 et il n’est même pas encore emballé
C'est grave ! A quoi bon l'avoir pré-commander si c'est pour le recevoir après tout le monde
J’ai été en boutique, j’ai appelé le call center, j’ai pris contact sur le chat et j’ai eu 3 versions différentes. L’un me dit que ma commande a été annulée sans raison, l’autre me dit que c’est en cours et qu’il faut patienter le troisième me dit que je vais recevoir un mail pour m’inviter à payer mais ça fait une semaine que j’attends. Ce sont des incompétents incapable de nous tenir informer et qui en réalité ne savent même pas eux même ce qu’il se passe. C’est quand même assez honteux.
Se serait bien qu'on nous tienne informé...
Ça devient urgent pour ma part de recevoir ce téléphone
idem ce sont des amateurs
j'ai aussi le même problème 🙄
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.