Répondu

Pré commande iphone 14 pro max



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

38 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

J'ai parlé avec le Helpdesk /chat :, et selon le système ma livraison est prévue pour le 26 ou 27 septembre🤔. J'ai pré-acheté le 14/09 - Iphone 14 Pro 128 Deep Purplej attendre.....🙃
Niveau d'utilisateur 1

Vous savez combien de temps il va rester en rupture de stock ? 

si d’ici fin octobre, début novembre il y a du stock ça sera un miracle

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Vous savez combien de temps il va rester en rupture de stock ? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je l'ai reçu aussi 

 

Je viens d’avoir un e-mail comme quoi malgré ma pré commande l’iPhone 14 pro Max purple n’est plus en stock et qu’ils me recontacteront quand ils en auront 😓

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Totalement !

Niveau d'utilisateur 1

De même on est bien dans la merde

Niveau d'utilisateur 1

On est ensemble, je devais le recevoir aujourd’hui 19 et il n’est même pas encore emballé

Niveau d'utilisateur 3
Badge

C'est grave ! A quoi bon l'avoir pré-commander si c'est pour le recevoir après tout le monde 🙄

Niveau d'utilisateur 1

J’ai été en boutique, j’ai appelé le call center, j’ai pris contact sur le chat et j’ai eu 3 versions différentes. L’un me dit que ma commande a été annulée sans raison, l’autre me dit que c’est en cours et qu’il faut patienter le troisième me dit que je vais recevoir un mail pour m’inviter à payer mais ça fait une semaine que j’attends. Ce sont des incompétents incapable de nous tenir informer et qui en réalité ne savent même pas eux même ce qu’il se passe. C’est quand même assez honteux.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Se serait bien qu'on nous tienne informé... 

Ça devient urgent pour ma part de recevoir ce téléphone 🙄

Niveau d'utilisateur 1

idem ce sont des amateurs

Niveau d'utilisateur 1
j'ai aussi le même problème 🙄