Répondu

Pré commande iphone 14 pro max



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

38 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Le 10 septembre; je vais vous épargner mes péripéties avec les collaborateurs de Proximus. D’ailleurs ma résiliation est en cours et comme par hasard je vais être livré. J’ai vraiment été choqué des manœuvres autour de ces livraisons. 

Niveau d'utilisateur 1

Je l'ai commandé le 10 moi, je vais essayer de parler aussi avec ce chat, tu as trouvé ça ou ? 

 

l personne d chat qui m'a indiqué la date de livraison possible. demandé le numéro de commande et les données personnelles

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Merci beaucoup, je l'ai pré-commande le 10 aussi, j'espère le recevoir assez vite. J'ai eu pas mal de soucis avec les collaborateurs, on m'a dit que ma commande avait été bloqué voire annulée 🙄

Niveau d'utilisateur 3
Badge

D'accord merci ! 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

On me dit qu'ils n'ont aucune info pour la date de livraison des pré-commande 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le 10 septembre; je vais vous épargner mes péripéties avec les collaborateurs de Proximus. D’ailleurs ma résiliation est en cours et comme par hasard je vais être livré. J’ai vraiment été choqué des manœuvres autour de ces livraisons. 

Bonjour,

Voir le message de @Sophie L.  de cette après midi.  😉

 

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Le 10 septembre; je vais vous épargner mes péripéties avec les collaborateurs de Proximus. D’ailleurs ma résiliation est en cours et comme par hasard je vais être livré. J’ai vraiment été choqué des manœuvres autour de ces livraisons. 

Bonjour,

Voir le message de @Sophie L.  de cette après midi.  😉

 

@+ Gilbert 😎

C’est bien beau ce message. Proximus a des manœuvres que je qualifierai de très douteuses. L’option data à 35€ avait déjà été ajoutée à mon pack sans que je ne reçoive le gsm. De plus un « expert » a du débloquer ma commande elle était figée m’a t’on dit; parce qu’apparemment pas de paiement reçu pourtant ils voient le paiement et des références. 
Donc aujourd’hui le service informatique a du réagir pour je reçoive un mail de livraison. 
je conseille à ceux qui sont dans l’attente de bien prendre contact et d’insister parce que les réponses  de première ligne sont stéréotypés. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

On m'a dit aussi qu'on ne trouvait aucune commande avec la référence que j'ai donné, ni avec mon nom et prénom, rien du tout !!!

Le téléphone était assez cher, j'espère le recevoir assez vite ! 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Ceux qui ont leur commande bloquée il ne faut surtout pas se limiter aux réponses des collaborateurs de première ligne; introduisez une bonne réclamation. Je viens de constater que je vais être livré aujourd’hui juste après qu’un expert ait pris mon dossier en charge hier. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

J'ai téléphoné et on m'a dit qu'on allait introduire une plainte à mon dossier, je dois recevoir un mail, j'aimerai tellement recevoir ce téléphone, le mien ne va presque plus 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Comment vous avez fais pour la demande de réclamation ? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je viens d'avoir le call center, on me dit que le stock est arrivé, je dois être livré la semaine prochaine 

Si ça peut aider qqn

Niveau d'utilisateur 2

Pour votre information, test achat va sans doute lancer une mise en demeure sur ce sujet la car cela ne bouge pas d’un poil 7j après la date de livraison initiale … et surtout aucune réponse claire ou une date précise. Quand vous achetez une voiture vous avez au moins une fourchette, ici rien ! OU déposer plainte avec un médiateur pour le secteur de la téléphonie et c’est gratuit !