Répondu

Pré commande iphone 14 pro max


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour, 

J'ai pré-commande un iPhone 14 pro max le 10 septembre, nous voilà le 17 et je n'ai toujours aucune info sur la livraison... Est-ce normal ?

Merci d'avance pour votre réponse,

 

Bonne journée.

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 22 September 2022, 16:37

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

38 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Le 10 septembre; je vais vous épargner mes péripéties avec les collaborateurs de Proximus. D’ailleurs ma résiliation est en cours et comme par hasard je vais être livré. J’ai vraiment été choqué des manœuvres autour de ces livraisons. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Merci beaucoup, je l'ai pré-commande le 10 aussi, j'espère le recevoir assez vite. J'ai eu pas mal de soucis avec les collaborateurs, on m'a dit que ma commande avait été bloqué voire annulée 🙄

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le 10 septembre; je vais vous épargner mes péripéties avec les collaborateurs de Proximus. D’ailleurs ma résiliation est en cours et comme par hasard je vais être livré. J’ai vraiment été choqué des manœuvres autour de ces livraisons. 

Bonjour,

Voir le message de @Sophie L.  de cette après midi.  😉

 

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Le 10 septembre; je vais vous épargner mes péripéties avec les collaborateurs de Proximus. D’ailleurs ma résiliation est en cours et comme par hasard je vais être livré. J’ai vraiment été choqué des manœuvres autour de ces livraisons. 

Bonjour,

Voir le message de @Sophie L.  de cette après midi.  😉

 

@+ Gilbert 😎

C’est bien beau ce message. Proximus a des manœuvres que je qualifierai de très douteuses. L’option data à 35€ avait déjà été ajoutée à mon pack sans que je ne reçoive le gsm. De plus un « expert » a du débloquer ma commande elle était figée m’a t’on dit; parce qu’apparemment pas de paiement reçu pourtant ils voient le paiement et des références. 
Donc aujourd’hui le service informatique a du réagir pour je reçoive un mail de livraison. 
je conseille à ceux qui sont dans l’attente de bien prendre contact et d’insister parce que les réponses  de première ligne sont stéréotypés. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

On m'a dit aussi qu'on ne trouvait aucune commande avec la référence que j'ai donné, ni avec mon nom et prénom, rien du tout !!!

Le téléphone était assez cher, j'espère le recevoir assez vite ! 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Ceux qui ont leur commande bloquée il ne faut surtout pas se limiter aux réponses des collaborateurs de première ligne; introduisez une bonne réclamation. Je viens de constater que je vais être livré aujourd’hui juste après qu’un expert ait pris mon dossier en charge hier. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

J'ai téléphoné et on m'a dit qu'on allait introduire une plainte à mon dossier, je dois recevoir un mail, j'aimerai tellement recevoir ce téléphone, le mien ne va presque plus 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Comment vous avez fais pour la demande de réclamation ? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je viens d'avoir le call center, on me dit que le stock est arrivé, je dois être livré la semaine prochaine 

Si ça peut aider qqn

Je viens d'avoir le call center, on me dit que le stock est arrivé, je dois être livré la semaine prochaine 

Si ça peut aider qqn

Après a voir si c’est pas encore du baratin pcq j’ai eu le call center me disant que je le recevrai le 19 et tjs rien 

Niveau d'utilisateur 2

Pour votre information, test achat va sans doute lancer une mise en demeure sur ce sujet la car cela ne bouge pas d’un poil 7j après la date de livraison initiale … et surtout aucune réponse claire ou une date précise. Quand vous achetez une voiture vous avez au moins une fourchette, ici rien ! OU déposer plainte avec un médiateur pour le secteur de la téléphonie et c’est gratuit !

Niveau d'utilisateur 1

J’ai également contacté le call center à l’instant. J’étais censé être livré hier, on m’a dit qu’il y a eu un problème de livraison et qu’on allait me recontacter dans la journée.

Cela fait 2 semaines aujourd’hui que je n’ai aucune avancée et qu’on me baratine tout et n’importe quoi. J’ai payé plus de 1200 euros et depuis 2 semaines on n’arrête pas de m’envoyer balader à gauche à droite.

Quelqu’un sait ce qu’il faut faire pour entamer une procédure d’annulation de cette commande ? J’en ai réellement marre et j’ai l’impression de m’être fait profondément arnaqué. Personne ne prête la moindre importance et encore une fois je le répète j’ai payé plus de 1200 euros pour au final n’avoir absolument aucune nouvelle ni avancée c’est complètement dingue !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Bonjour à tous,

Un nouveau topic a été créé afin de centraliser les discussions autour de l’iPhone 14 ici   : Précommandes et livraisons iPhone 14 | Proximus Forum

Nous clôturons donc ce sujet (qui reste évidemment visible) afin que les informations soient claires pour tout le monde et éviter les doublons.

Merci de votre compréhension.