Répondu

Pré commande iphone 14 pro max


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Bonjour, 

J'ai pré-commande un iPhone 14 pro max le 10 septembre, nous voilà le 17 et je n'ai toujours aucune info sur la livraison... Est-ce normal ?

Merci d'avance pour votre réponse,

 

Bonne journée.

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Meilleure réponse par Sophie L. 22 September 2022, 16:37

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Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

38 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

Un nouveau topic a été créé afin de centraliser les discussions autour de l’iPhone 14 ici   : Précommandes et livraisons iPhone 14 | Proximus Forum

Nous clôturons donc ce sujet (qui reste évidemment visible) afin que les informations soient claires pour tout le monde et éviter les doublons.

Merci de votre compréhension.

 

Niveau d'utilisateur 1

J’ai également contacté le call center à l’instant. J’étais censé être livré hier, on m’a dit qu’il y a eu un problème de livraison et qu’on allait me recontacter dans la journée.

Cela fait 2 semaines aujourd’hui que je n’ai aucune avancée et qu’on me baratine tout et n’importe quoi. J’ai payé plus de 1200 euros et depuis 2 semaines on n’arrête pas de m’envoyer balader à gauche à droite.

Quelqu’un sait ce qu’il faut faire pour entamer une procédure d’annulation de cette commande ? J’en ai réellement marre et j’ai l’impression de m’être fait profondément arnaqué. Personne ne prête la moindre importance et encore une fois je le répète j’ai payé plus de 1200 euros pour au final n’avoir absolument aucune nouvelle ni avancée c’est complètement dingue !

Niveau d'utilisateur 2

Pour votre information, test achat va sans doute lancer une mise en demeure sur ce sujet la car cela ne bouge pas d’un poil 7j après la date de livraison initiale … et surtout aucune réponse claire ou une date précise. Quand vous achetez une voiture vous avez au moins une fourchette, ici rien ! OU déposer plainte avec un médiateur pour le secteur de la téléphonie et c’est gratuit !

Je viens d'avoir le call center, on me dit que le stock est arrivé, je dois être livré la semaine prochaine 

Si ça peut aider qqn

Après a voir si c’est pas encore du baratin pcq j’ai eu le call center me disant que je le recevrai le 19 et tjs rien 

Niveau d'utilisateur 3
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Je viens d'avoir le call center, on me dit que le stock est arrivé, je dois être livré la semaine prochaine 

Si ça peut aider qqn

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Comment vous avez fais pour la demande de réclamation ? 

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J'ai téléphoné et on m'a dit qu'on allait introduire une plainte à mon dossier, je dois recevoir un mail, j'aimerai tellement recevoir ce téléphone, le mien ne va presque plus 

Niveau d'utilisateur 1
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Ceux qui ont leur commande bloquée il ne faut surtout pas se limiter aux réponses des collaborateurs de première ligne; introduisez une bonne réclamation. Je viens de constater que je vais être livré aujourd’hui juste après qu’un expert ait pris mon dossier en charge hier. 

Niveau d'utilisateur 3
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On m'a dit aussi qu'on ne trouvait aucune commande avec la référence que j'ai donné, ni avec mon nom et prénom, rien du tout !!!

Le téléphone était assez cher, j'espère le recevoir assez vite ! 

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Le 10 septembre; je vais vous épargner mes péripéties avec les collaborateurs de Proximus. D’ailleurs ma résiliation est en cours et comme par hasard je vais être livré. J’ai vraiment été choqué des manœuvres autour de ces livraisons. 

Bonjour,

Voir le message de @Sophie L.  de cette après midi.  😉

 

@+ Gilbert 😎

C’est bien beau ce message. Proximus a des manœuvres que je qualifierai de très douteuses. L’option data à 35€ avait déjà été ajoutée à mon pack sans que je ne reçoive le gsm. De plus un « expert » a du débloquer ma commande elle était figée m’a t’on dit; parce qu’apparemment pas de paiement reçu pourtant ils voient le paiement et des références. 
Donc aujourd’hui le service informatique a du réagir pour je reçoive un mail de livraison. 
je conseille à ceux qui sont dans l’attente de bien prendre contact et d’insister parce que les réponses  de première ligne sont stéréotypés. 

Niveau d'utilisateur 7
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Le 10 septembre; je vais vous épargner mes péripéties avec les collaborateurs de Proximus. D’ailleurs ma résiliation est en cours et comme par hasard je vais être livré. J’ai vraiment été choqué des manœuvres autour de ces livraisons. 

Bonjour,

Voir le message de @Sophie L.  de cette après midi.  😉

 

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 3
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Merci beaucoup, je l'ai pré-commande le 10 aussi, j'espère le recevoir assez vite. J'ai eu pas mal de soucis avec les collaborateurs, on m'a dit que ma commande avait été bloqué voire annulée 🙄

Niveau d'utilisateur 1
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Le 10 septembre; je vais vous épargner mes péripéties avec les collaborateurs de Proximus. D’ailleurs ma résiliation est en cours et comme par hasard je vais être livré. J’ai vraiment été choqué des manœuvres autour de ces livraisons. 

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Vous l'avez pré commander quand ? 

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Aussi bizarre que cela puisse paraître, je viens de recevoir un mail de bpost pour la livraison de mon colis. Quand je ne sais pas. 

Niveau d'utilisateur 1

Toujours en attente et aucun mail pour me prévenir de quoi que ce sois. Merci pour l’info quand même. En tout cas ça me servira de leçon

Pareil toujours en attente sans nouvelles que des galéré à quoi sert de le commander pour ma part je l’ai précommander le 9/9 a 14h

 

HONTEUX!!!

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Comment savez vous ça ? 

Niveau d'utilisateur 3
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D'accord merci, j'espère vite car mon téléphone rend l'âme de plus en plus. Ça devient vraiment urgent 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Audreyyy @Hunterbxl @MamaMalika @MarwaneS 

Le Pro et Pro Max sont en attente de réaprovisionnement . Le stock rentre toutes les semaines , et vous serez averti par mail dès que ce sera disponible pour vous .

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 1

On me dit qu'ils n'ont aucune info pour la date de livraison des pré-commande 

service vraiment merd... nous n'avons jamais de réponse correcte et claire. 😑
J'attendrai les nouvelles que je communique ici
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On me dit qu'ils n'ont aucune info pour la date de livraison des pré-commande 

Niveau d'utilisateur 3
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D'accord merci ! 

Niveau d'utilisateur 1

Je l'ai commandé le 10 moi, je vais essayer de parler aussi avec ce chat, tu as trouvé ça ou ? 

 

l personne d chat qui m'a indiqué la date de livraison possible. demandé le numéro de commande et les données personnelles

Niveau d'utilisateur 3
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Je l'ai commandé le 10 moi, je vais essayer de parler aussi avec ce chat, tu as trouvé ça ou ?