Question

Précommande S20 retour envoyeur


Bonjour, ayant précommandé un galaxy s20 par le site web je devais normalement le recevoir le vendredi 13. Aujourd’hui je viens de voir sur le suivi que le colis est de retour à l’expéditeur alors que personne n’est passé et que mon adresse de livraison et bien correcte. J’ai déja tenté d’appeler aussi bien bpost que le service client de proximus et les deux services ne font que me renvoyer vers l’autre.

Que faire ?


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Lorenzo010 , votre commande a été réencodée suite à votre message  et la livraison est prévue aujourd’hui. Je vous invite à suivre votre colis sur le tracker de Bpost .

Colis bien reçu, merci pour l'efficacité.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Lorenzo010,

 

Super nouvelle ! N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ! Bonne journée !

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai reçu aujourd'hui une deuxième facture pour le galaxy s20. Je l'avais acheté durant la promotion de précommande pour 219 euros qui ont été réglé directement et la j'ai une facture avec 319 euros à régler, pouvez vous faire quelque chose s'il vous plait ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Lorenzo010 , cette facture a été émise automatiquement suite au réencodage du Galaxy S20 . Vous aviez déjà réglé l’achat en promo . Elle est seulement la preuve d’achat . Je m’en informe quand même auprès du service concerné .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Lorenzo010   Confirmation du service: il s’agit de la preuve d’achat qui correspond au bon code IMEI de l’appareil. . Pas de facture à régler .:wink:

Parfait, merci !

Commenter