Question

Precommande s21 pas mail confirmation


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir,

Hier je precommande s21 paiement ok , pas de mail confirmation. 

Je sonne ce matin au 0800 pas de traces .il faut recommencer monsieur.  Je recommence jusque paiement ok . Rebelote pas de trace de nouveau et compte débité. J ai recontacte 0800 et une plainte à été actée.  Quelqu un autre à eu la blague ou suis je un cas isolé ? Merci de vos retours 


22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Aucune nouvelle concernant la date de livraison, je commence sérieusement à perdre patience car j'ai beau appeler personne ne sait me renseigner et le pire c'est qu'on me donne à chaque fois des informations différentes c'est à s'arracher les cheveux. C'est quand même incroyable. Le paiement a été fait depuis le 14 janvier, il devait être livré le 29 janvier mais cette date devait être confirmée. Depuis une semaine je sonne pour en savoir plus et je tourne en rond 😡

Bonjour @Cycy75,

 

Bonne nouvelle, la livraison de votre colis est annoncée pour ce lundi 8 février entre 9h38 et 12h13. :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Aucune nouvelle concernant la date de livraison, je commence sérieusement à perdre patience car j'ai beau appeler personne ne sait me renseigner et le pire c'est qu'on me donne à chaque fois des informations différentes c'est à s'arracher les cheveux. C'est quand même incroyable. Le paiement a été fait depuis le 14 janvier, il devait être livré le 29 janvier mais cette date devait être confirmée. Depuis une semaine je sonne pour en savoir plus et je tourne en rond 😡

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Cycy75,

Désolé pour cette réponse tardive

Je constate que la commande de votre smartphone est bien introduite, vous devriez le recevoir dans les prochains jours.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Je n'ai toujours aucune nouvelle concernant la livraison et après avoir appelé le service clientèle on m'annonce une rupture de stock. La date de livraison mentionnée dans le mail de confirmation de ma commande était le 29 janvier mais elle devait m'être confirmée. J'ai passé la precommande dès le 1er jour et je ne sais pas quand je recevrai ma commande. 

Quand je téléphone j'ai à chaque fois des informations différentes c'est a ne plus rien y comprendre.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Cycy75,

Désolé pour cette réponse tardive

Je constate que la commande de votre smartphone est bien introduite, vous devriez le recevoir dans les prochains jours.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Merci beaucoup pour votre réponse c'est très gentil à vous.

Je vous souhaite également une très bonne journée 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Cycy75,

Désolé pour cette réponse tardive

Je constate que la commande de votre smartphone est bien introduite, vous devriez le recevoir dans les prochains jours.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @billy112,

Désolé pour cette réponse tardive.

Après vérification, je constate que le gestionnaire de votre dossier a procédé au remboursement en date du 26-01.

Vous ne devriez pas tarder à recevoir le remboursement dans les jours à venir.

Bonne journée.

 

Niveau d'utilisateur 1

Ah ben c'est déjà une bonne chose.

Bien vite le remboursement 

Niveau d'utilisateur 1

Malheureusement non

Ah zut.

Moi si mais pas avec le bon numéro de commande lié à mon paiement 😕

J'espère que vous allez vite recevoir la confirmation 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je viens de recevoir également le mail reste plus à proximus que rembourser la seconde demande .

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Malheureusement non

Niveau d'utilisateur 1

Hallucinant effectivement je vous rejoins car il fallait être connecté sur myproximus pour réaliser ces commandes !!!!!


J'ai enfin reçu le mail de confirmation et vous ?

Niveau d'utilisateur 1

Ok

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Hallucinant effectivement je vous rejoins car il fallait être connecté sur myproximus pour réaliser ces commandes !!!!!

Niveau d'utilisateur 1

J'ai également bien été identifiée car j'étais connectée via mon compte myproximus donc je ne comprends absolument pas quand vous dites que le système n'a pas reconnu nos coordonnées alors qu'il a accepté de poyrsuivre la commande.

Toujours est-il qu'on a passé une commande et que personne ne la retrouve c'est quand même hallucinant 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Et surtout rembourser rapidement une des deux commandes car ce n est pas une petite somme !!!!!

En ce qui concerne la commande le système m avait bien identifié pourtant les deux fois et si l on ne m avait pas fait recommencer la même commande ça aurait éviter une partie des désagréments. Je leur avait pourtant signalé que le paiement était accepté.  Non monsieur je vous assure que celui ci n est pas passé et bien on je vois l inverse sur compte bancaire.  J espère que proximus va rétablir cela et rattraper ses erreurs très rapidement. !!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @billy112 , @Cycy75 , je vous remercie pour vos commandes et paiement .

Cependant, le système de commande n’a pas reconnu  vos coordonnées client pour l’implémenter correctement. 

Le support informatique investigue pour nous permettre la visibilité de celle-ci et son suivi. 

Un dossier personnel pour l’investigation est ouvert à ce sujet . La référence  est reprise dans votre Profil. Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Niveau d'utilisateur 1

C'est clair qu'avant on recevait direct un mail de confirmation 😔 ce qui était quand même plus efficace et rassurant.

J'ai téléphoné ce matin au service clientèle qui me fait savoir que je vais recevoir un courrier mais à ce jour toujours rien reçu 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Comme je vois je ne suis pas le seul dans le cas mais pour le retrait de la somme ça fonctionne bien !!!!!

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Toujours pas de traces de la commande par contre j ai été débité deux fois du montant !!!

C est franchement moins qualitatif qu' avant dans le suivi et l efficacité !

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J'ai passé une précommande ce jeudi pour le Samsung s21 et payé mais à ce jour je n'ai reçu aucune confirmation. 

J'ai sonné au service client ils m'ont donné le numéro de téléphone de l'échoppe et l'adresse mail et plus rien n'est accessible.

Pouvez-vous me faire savoir si ma commande est bien passée R4WEB009628211 ?

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Non et aucune trace chez eux 0800 non plus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@billy112 Le mail de confirmation ne serait pas tomber dans vos spams ? (Si vous n’y avez pas encore jeté un œil)

Commenter